|  |  |
 | | | | Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Siamchang · 6 janvier 2013 à 11:37 52 messages · 11 participants · 10 098 affichages | | | | 6 janvier 2013 à 11:37 Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 7 336 affichages · Partager J'ai fini par me décider pour Air India pour la période de juillet-août 2013, ils semblaient corrects et les prix étaient plus attractifs, surtout que nous sommes trois dont un enfant de quatre ans. Et devinez-quoi: j'aimerais recueillir certains avis sur les vols paris- delhi delhi bangkok pour cette compagnie. Vous allez me dire: "tape air india dans le moteur de recherche". Mais les avis sont plutôt rares, partagés, peu précis... Ce que j'aimerais savoir: ponctualité, disponibilité du personnel, alcool payant à bord ou pas, qualité du repas, écran individuel (avec choix de films ou seulement quelques chaines?), escale à delhi... Ect. D'avance merci | | | À: Siamchang · 6 janvier 2013 à 14:54 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 7 277 affichages · Partager  la plupart des réponses sont sur le site air india et selon le N°de vol aussi. | | | À: Siamchang · 8 janvier 2013 à 8:52 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 7 188 affichages · Partager Pour ma part, j'ai été agréablement surpris par la place dont on disposait pour les jambes. Pour info, c'était sur les mêmes vols que toi, en février dernier. Niveau nourriture, ce fut moyen. Quant aux films, on disposait d'écrans individuels mais la moitié des films étaient des Bollywood et l'autre moitié était en anglais. Concernant l'escale à Dehli, rien à signaler... | | | À: Bibouns51 · 8 janvier 2013 à 19:14 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 7 147 affichages · Partager Merci pour ces infos! Pour les films en Anglais, ce n'est pas un problème pour moi (Bollywood en revanche, ça risque effectivement de moins me captiver). Mais s'agit-il de films au choix comme sur les grandes compagnies, ou est-ce que ce sont des films qui tournent en boucle sur des chaines différentes (c'est ce que j'avais eu sur Gulf air il y a cinq ans)? Y a t il l'option pour voir où on en est du voyage avec la carte? | | | À: Siamchang · 8 janvier 2013 à 19:22 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 7 141 affichages · Partager Non, c'est bien toi qui peux choisir le film que tu veux et le lancer quand tu veux... Et oui, tu peux te situer sur une carte sur ton écran... | | | À: Siamchang · 8 janvier 2013 à 23:09 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 7 121 affichages · Partager bonsoir j ai pris en decembre ce vol pour bkk avions anciens franchemment sieges un peu defonce mais il est prevu de mettre le 787 SUR PARIS DELHI cela ne sera pas du luxe ! repas plutot mini mais mangeable service correct ecran individuel sur les deux vols mais hs sur le delhi bkk j ai pris ce vol pour le prix car peu d escale, vol de nuit et en periode de vacances il ne faut pas etre trop difficile mais si tu peux en regle general avec les compagnies du golf les prix sont sympa et le confort bien superieur bon voyage | | | À: Steph78 · 8 janvier 2013 à 23:27 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 7 109 affichages · Partager J'ai emprunté toutes les compagnies du golfe par le passé. Elles sont excellentes (en deça quand même pour gulf air). Mais pour la première fois nous partons en été, et ces compagnies sont au-dessus de notre budget durant cette période. C'est pourquoi nous devons choisir une compagnie moins luxueuse. Sans que ce soit aéroflot non plus... | | | À: Siamchang · 9 janvier 2013 à 10:42 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 7 085 affichages · Partager Bonjour il y a quelque annees j ai essaye aeroflot oualala un prix trestres interessant il y avait de la place pour les jambes mais repas infect service digne du goulag transfert calamiteux avion tres vetustes (sieges defonces, ceintures ellimees, tour des hublots repeint au pinceau on voyait encor les poils colles) sans ecran individuel sur un troncon mais parait il ils ont bien ameliorer les choses mon experience date d il y a 4 ou 5 ans sinon il serait peu etre sage d attendre un peu et un prix correct sortira avec les compagnie du golf voir meme asiatique qui sont aussi tres bien pour certaine. pour air india j espere pouvoir profiter du 787 qui devrait etre bientot en service de delhi a paris | | | À: Steph78 · 9 janvier 2013 à 10:55 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 7 080 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part, on m'annonce sur checkmytrip que le delhi paris se fera sur le 787 | | | À: Siamchang · 9 janvier 2013 à 11:16 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 7 076 affichages · Partager on ma annonce pareil pour mon depart en decembre mais j ai eu droit a un vieux et petit airbus peu etre du retard a la livraison ou une maintenance sur l appareil mais le pire c est le delhi bkk | | | À: Steph78 · 9 janvier 2013 à 17:10 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 6 674 affichages · Partager Aéroflot a bien changé depuis on entré dans skyteam, j'ai fais 6 vols avec eux ces 2 dernieres années pour Tokyo, avions neufs, aéroport neuf, service correcte, ecran individuel, pour des tarifs autour de 520€ l'aller/retour. ca reste le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé | | | À: Patrick91230 · 9 janvier 2013 à 21:12 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 6 656 affichages · Partager j avais ouie dire egalemment que de grands changemments avait eu lieu ils ne pouvaient que s ameliorer franchemment il y a 5 ans c etait la surprise a tous les niveau je me souviens encor du airbus avec les sieges en skai bleu du genre rer de banlieu j avais bien hallucine!sans compter le service avec les hotesses proche de la retraite qui devaient sourire quand elles se brulaient ! par contre j etais partie sur bkk pour 500 EUROS tres bon prix a cette periode !! | | | À: Steph78 · 9 janvier 2013 à 21:19 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 6 650 affichages · Partager Hors saison, j'ai même vu des billets à 400 euros chez aéroflot il y a cinq ans. Ils auraient donc des écrans individuels maintenant? Si j'avais su j'aurais pris les billets chez eux! Quoique, l'escale à l'aller à Moscou était beaucoup trop longue. | | | À: Siamchang · 1 février 2013 à 9:10 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 6 565 affichages · Partager j ai pris aussi un billet via air india car prix interessant j ai crue comprendre qu il etais plus que conseille de venir minimum 3h avant le depart pour BBK mais est ce de meme au retour ?
j avais pas fais gaffe car au retour le vol est a 8h20 Oo -bonjour la nuit blanche | | | À: Castorjunior · 1 février 2013 à 15:13 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 6 543 affichages · Partager Ce n'est pas qu'avec Air India, il est toujours conseillé de se présenter trois heures avant le départ. 8 heures 20, c'est aussi l'heure de mon retour. Ca veut dire, départ de la baraque de ma belle-famille à trois heures et quelques pour être à cinq heures à l'aéroport. En effet, pas la peine de se coucher. | | | À: Siamchang · 1 février 2013 à 15:22 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 6 525 affichages · Partager salut siamchang ma femme et les enfants prennent air india pour bkk en juillet et moi en août jamais essayé du momment que les batteries du dreamliner ne flambes en vol | | | À: Davidoff79 · 1 février 2013 à 17:57 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 6 514 affichages · Partager M'est avis qu'on volera sur des 777 au final, vu comment ça tourne avec le dreamliner... Ce sera intéressant de partager nos expériences "Air India" au retour, les avis étant très différents sur la compagnie. Lesquelles as-tu emprunté par le passé? | | | À: Siamchang · 2 février 2013 à 22:06 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 6 490 affichages · Partager salut de mémoire du plus récent au plus ancien la finnair (correct mais bon) air france klm (correct c'est tout) thaï airways (la c'est bien) singapour air line (c'est bon ça)eva air (ah oui) alors quid d'air india ? a voir en août prochain  tous cela seulement sur des CDG- BKK bien sur | | | À: Davidoff79 · 2 février 2013 à 22:32 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 6 489 affichages · Partager Pour ma part, Qatar airways (excellent), etihad airways (le top, très bon souvenir de la bouffe), gulf air (la moins bonne de celles que j'ai emprunté, mais rien d'épouvantable, un excellent rapport qualité/prix à l'époque. Des escales un peu longues, ce qui m'a permis de visiter un peu le Bahrein, et pas d'écran individuel pour la moitié des vols), emirates (super), british airways (bon, mais service pas très chaleureux), qantas airways (bon aussi, mais là aussi personnel navigant pas très sympa) et cathay pacific (grand luxe). Mon épouse a emprunté thai airways pour venir la première fois en France, à l'époque c'était pas terrible, pas d'écran individuel. Pour Air India, je préfère m'attendre à ce que ce soit la pire de toutes, au moins pas de déception. Ce sera sûrement plus rock'n'roll. | | | À: Siamchang · 2 février 2013 à 22:51 Re: Air India pour se rendre à Bangkok en juillet 2013 Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 6 482 affichages · Partager je suis comme toi je prefere m attendre au pire surtout que les avis sont vraiment aux opposes, j en trouve des personnes qui en parlent en bien comme en mal ou trouver le vrai du faux = autant tenter, surtout qu a l heure actuelle ce sont les meilleurs tarifs que j ai trouve et surtout avec des escales correct car dans les memes prix et selon les periodes j ai atteind des propositions d escales a 35 heures | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 908 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |