Batripper · 25 novembre 2018 à 22:39 12 messages · 10 participants · 1 084 affichages | | | | 25 novembre 2018 à 22:39 Air India pour un vol Paris - Bangkok en août 2019? Message 1 de 12 · 1 084 affichages · Partager Bonjour, J’ai besoin d’un conseil : j’ai trouvé des billets pour 4 Paris Bangkok avec Air India Départ le 01/08/19 Retour le 23/08/19. 550 euro le billet. Escale de 4h00 à l’aller et 1h00 au retour. Me conseillez vous de le prendre ou d’attendre une offre en décembre avec une autre compagnie ? Merci pour vos conseils ! | | | Bjr BadTrip
c'est un prix tout a fait ''correct'' les prix ne risquent pas vraiment de descendre pour cette date départ 01 aout | | | Bonjour
A ce tarif la c'est correct, a part le transfert au retour d'une heure seulement !! | | | Bonjour,
Pour le prix, c'est bon. Pour la qualité de la compagnie, c'est autre chose. On les pratique une fois, on n'y revient pas forcément. | | | Compagnie prise une fois pour un retour. Classée seulement trois étoiles à l'audit Skytrax et effectivement ça se ressent. J'avais aussi une escale d'une heure, hyper juste, d'ailleurs l'avion avait décollé avec 40 minutes de retard. Mais bon, à ces dates, même avec la grosse promo annuelle en janvier d'une compagnie cinq étoiles (environ -19 %), vous seriez quand même au minimum à 690 €. | | | Bonjour,
J'ai pris cette cie l'année dernière pour un AR PARIS BANGKOK, avions neufs, mais personnels pas trés agréables, nourritures très moyenne, transit compliqué et long au passage sécurité à NEW DEHLI. Je ne reprendrai plus cette compagnie.
En revanche a ce prix là et en août çe n'est pas cher et comme le disent d'autres forumeurs ce sera difficile de trouver mieux à cette période. | | | À: Luan · 26 novembre 2018 à 14:57 Re: Air India pour un vol Paris - Bangkok en août 2019? Message 7 de 12 · 982 affichages · Partager nourritures très moyenne, transit compliqué
Normal. Quand la nourriture est moyenne, le transit est compliqué... | | | À: Luan · 26 novembre 2018 à 17:25 Re: Air India pour un vol Paris - Bangkok en août 2019? Message 8 de 12 · 951 affichages · Partager Je n'avais pas développé mais tu l'as fait pour moi. Sans compter tous ceux milliers d'yeux globuleux qui nous ont scannés impudiquement. | | | Mais de quoi tu parles là ? Ou de qui ???? | | | Merci pour vos conseils ! Très utile ! | | | nourritures très moyenne, transit compliqué
Normal. Quand la nourriture est moyenne, le transit est compliqué...
| | | Pris correct étant un avion du groupe Star Alliance vous bénéficier de miles sur les 27 compagnies Avec 2 bagages en soute J'ai fait Paris- Bangkok en octobre via Zurich : nourriture et voyage normal en classe éco | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |