| Péage sur autoroutes italiennes en camping-car Williamannie · 25 avril 2018 à 17:59 5 messages · 3 participants · 9 146 affichages | | | | 25 avril 2018 à 17:59 Péage sur autoroutes italiennes en camping-car Message 1 de 5 · 9 146 affichages · Partager bonjour en mai je pars au lac majeurje passe par Briançon; turin Stresa (arrivée) je voudrais prendre l'autoroute, je n'arrive pas a trouver sur les différents sites quelque chose de cohérent, concernant les tarifs péage camping car, est ce comme en France, avec plusieurs catégories ou bien on paie le même tarif que les voitures j'ai un cc de 3.05 de haut 7.38 de long merci pour votre réponse annie | | | À: Sissi57 · 25 avril 2018 à 21:07 Re: Péage sur autoroutes italiennes en camping-car Message 3 de 5 · 9 125 affichages · Partager merci pour votre réponse, je vais essayer de me debrouiller car les sites sont en italien, et que je ne parle pas italien | | | À: Williamannie · 25 avril 2018 à 21:27 Re: Péage sur autoroutes italiennes en camping-car Message 4 de 5 · 9 117 affichages · Partager Ben en même temps c'est un peu logique que des sites primairement destinés à l'usager italien soient en italien......Vous pouvez traduire grâce à google translate. Si non c'est assez simple. Vous mettez le point de départ sous Seleziona Partenza (ce qui veut dire choisissez le départ). ensuite seleziona arrivo c'est assez transparent.Sous classe veicolo (classe de véhicule) vous prenez la catégorie 2 assi B, -Si vous cliquez sur opzioni (options) vous pouvez indiquez de passer par ou d'éviter un endroit "escludi". Sous "caselli per autostrada" vous avez, autoroute par autoroute, toutes les sorties d'autoroute. Cela vous permet de choisir plus précisément le trajet d'un accès à une sortie d'autoroute. Ensuite cliquez sur OK | | | À: Sissi57 · 10 juin 2018 à 21:45 Re: Péage sur autoroutes italiennes en camping-car Message 5 de 5 · 8 670 affichages · Partager Bonjour Sissi,
je doit traverser l' italie de salbertrand (1 er échangeur après le tunnel de Modane) à trieste lisert (dernier échangeur pour aller en Croatie) et je serais avec un camping car plus 1 remorque, donc en classe 3 ASSI, ton lien ci-dessus n'arrive pas à me calculer le trajet.....
D'autre part, pour les limitations de vitesse avec camping car et remorque, aurais-tu un lien ?
Cordialement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |