|  |  |
 | | | | Franck43 · 11 mai 2013 à 18:05 · Une photo 88 messages · 28 participants · 22 057 affichages | | | | À: Fabregal · 12 mai 2013 à 18:45 Message 21 de 88 · Page 2 de 5 · 3 075 affichages · Partager moi aussi j'ai rien compris. Sachant que je vais passé qu'une fois sur le pont comment on paie ? Laisser tomber l'idée du boitier type telepeage j'en veux pas. Comment fait on pour payer le jour meme par exemple? | | | À: Seb6210 · 12 mai 2013 à 18:54 Message 22 de 88 · Page 2 de 5 · 3 048 affichages · Partager Bah j'ausai pas le (re)dire mais pour moi non plus ce n'est touours pas clair ;) Y a pas eu beacoup de certitude jusque là. Je crois bien que je faire simplement un bout à pied en laissant la voiture sur un parking. Mais il me semble que d'autres pont pour sortir de SF sont également payant. Je risque quand même de devoir prendre l'un d'entre eux à un moment. A voir si ils sont payant qu'en entrant je devrait y echapper. | | | À: Voyageois · 12 mai 2013 à 19:29 Message 23 de 88 · Page 2 de 5 · 3 039 affichages · Partager bonjour
je faire simplement un bout à pied en laissant la voiture sur un parking
Ils sont payants, et également sursaturés quand il fait beau. Il m'est arrivé d'attendre plus d'une 1/2 heure pour y avoir une place.
Mais il me semble que d'autres pont pour sortir de SF sont également payant. Je risque quand même de devoir prendre l'un d'entre eux à un moment. A voir si ils sont payant qu'en entrant je devrait y echapper.
Tous ces ponts sont gratuits en quittant San Francisco. On ne paye (payait) le péage qu'en rentrant en ville.
3.14 | | | À: Voyageois · 12 mai 2013 à 19:38 Message 24 de 88 · Page 2 de 5 · 3 032 affichages · Partager On ne paie que pour rentrer dans SF. Le Baye bridge je l'ai pris il y'a 2 ans et à l'epoque on pouvait payer en cash au peage comme en france par exemple mais peut etre que ca a evoluer. Mais la question premiere pour n'importe quel touriste francais qui va à SF et qui ne passe pas son sejour à passer et repasser le golden gate bridge c'est : COMMENT PAYER CE FAMEUX PEAGE, SANS BOITIER DE "TELEPEAGE", LE JOUR MEME OU MEME PAR AVANCE????
Parce que j'ai regardé un peu et par exemple pour payer par CB en avance il faut deja rentrer son numero de permis de conduire mais seulement un permis US, donc deja cette methode c'est mort. | | | À: Mrspeel · 12 mai 2013 à 21:24 Message 26 de 88 · Page 2 de 5 · 2 987 affichages · Partager Ah impec voila qui devient plus clair. Mai j'ai encore une question : Quand on passe le pont il n'ya donc plus de peage mais un portique ou camera qui scan notre plaque et qui trie pour savoir si on a payer ou pas ? cst ca ? | | | À: Seb6210 · 12 mai 2013 à 21:36 Message 27 de 88 · Page 2 de 5 · 2 983 affichages · Partager Quand on passe le pont il n'ya donc plus de peage mais un portique ou camera qui scan notre plaque et qui trie pour savoir si on a payer ou pas ? cst ca ?
Oui, en gros c'est ça. Ils ont du conserver les installations de l'ancien péage mais il y a effectivement des cameras et un petit écran qui te dis si tu es en règle ou pas. Et il ne faut surtout pas s'arrêter, sinon tu te fais klaxonner de partout !! | | | À: VallM17 · 12 mai 2013 à 22:44 Message 28 de 88 · Page 2 de 5 · 2 963 affichages · Partager ok. Donc pour les touristes impossible de payer avant de partir sur internet de chez eux car ils n'ont pas encore la plaque d'immatriculation de la voiture de location qu'ils auront. Alors deux options : soit payer sur internet une fois sur place dans une ville avant SF par exemple, soit payer à une des bornes referencer grace aux liens de Mrspeel. | | | À: Mrspeel · 13 mai 2013 à 7:54 Message 29 de 88 · Page 2 de 5 · 3 006 affichages · Partager Non mais où on va si la Californie commence à ressembler à la Floride?  (niveau fonctionnement)
Par principe cette histoire de péage m'ennuie profondément. Heureusement à LA toutes les routes sont encore gratuites  . | | | À: Itat · 13 mai 2013 à 8:16 Message 30 de 88 · Page 2 de 5 · 3 033 affichages · Partager Bonjour Thibaud et à toutes et tous,
Effectivement cette histoire de péage ne semble pas évidente. Personnellement je n'emprunterais pas le Golden Gate mais la LINCOLN HWY avec péage à l'entrée de SF. Qu'en est-il pour celui là, péage classique à pièces ? Bonne journée. Départ J-18 !!! ça vient !!! | | | À: Electra06 · 13 mai 2013 à 9:52 Message 31 de 88 · Page 2 de 5 · 3 064 affichages · Partager J'arriverai à SFO par la US 1 et j'achèterai le passage (un seul) dans un des points de vente situés à Mill Valley, Safeway, Walgreens, au nord du Golden Gate. | | | À: Evajules · 13 mai 2013 à 9:55 Message 32 de 88 · Page 2 de 5 · 3 062 affichages · Partager Hello Jean-Michel
Je ne peux pas t'aider. A l'époque où on était passé sur le Golden Gate (2011!) on avait payé à l'ancienne, en liquide. Nous n'étions pas passés par la Lincoln Hwy. J-18? | | | À: Itat · 13 mai 2013 à 10:09 Message 33 de 88 · Page 2 de 5 · 3 051 affichages · Partager Je ne sais pas si ça ressemble à la floride, mais ma petite expérience m'ennuie même si les conséquences restent minimes. J'avais le "télépéage californien" d'un ami (fastrack). Et malgré cela, j'ai été débité par ALAMO alors que je n'avais pris aucune option. Je ne sais pas si lui a été débité ou pas, mais ça m'a un peu surpris au retour en voyant mon relevé de compte.
Après les péages on en a rarement pour une fortune, donc ça ne change quasiment rien sur le budget voyage... | | | À: TL972 · 13 mai 2013 à 10:15 Message 34 de 88 · Page 2 de 5 · 3 051 affichages · Partager Après les péages on en a rarement pour une fortune, donc ça ne change quasiment rien sur le budget voyage...
Oui c'est sûr, mais c'est le principe qui me chagrine... Alors peut être pour les san franciscains c'est un bon système (encore que on pourra toujours discuter sur les emplois supprimés...  ), mais pour les touristes qui louent un véhicule c'est agaçant! Surtout quand on n'est pas au courant et mis devant le fait accompli. Ne doutons pas que les loueurs vont pouvoir se faire une petite marge de plus là-dessus? | | | À: TL972 · 13 mai 2013 à 10:24 Message 35 de 88 · Page 2 de 5 · 3 048 affichages · Partager Après les péages on en a rarement pour une fortune, donc ça ne change quasiment rien sur le budget voyage...
Ca dépend! Il y a le péage ET le coût d'utilisation d'un transpondeur. Ici (pour la Floride) les coûts selon les loueurs : Dollar, c'est 8$ par jour  avec un maxi de 42$ par semaine. Une location de 25j, c'est 160$ (HT, j'imagine), ce n'est pas neutre! | | | À: Caussat · 13 mai 2013 à 10:30 Message 36 de 88 · Page 2 de 5 · 3 042 affichages · Partager Un transpondeur coûte 24 $ dans tous les supermarchés de Floride.... | | | À: Samsagace · 13 mai 2013 à 11:02 Message 37 de 88 · Page 2 de 5 · 3 029 affichages · Partager C'est vrai que dans ce cas là, ça vaut le coup ! | | | À: Caussat · 13 mai 2013 à 11:25 Message 38 de 88 · Page 2 de 5 · 3 009 affichages · Partager Bonjour Caussat Je vais également emprunter une seule fois le pont cet été et je me dis que ça coutera peut-être moins cher de payer le surplus que le loueur va me prendre plutôt que de louer un appareil pour une seule utilisation. J'attends de voir le retour d'expérience ce ceux à qui c'est arrivé. | | | À: Wallis06 · 13 mai 2013 à 12:44 Message 39 de 88 · Page 2 de 5 · 3 015 affichages · Partager J'en aurai besoin qu'une seule fois également (mais en Floride) et je crois que c'est que je vais faire aussi, Avis facturant un maximum de 15$ pour 30j de location. Juste que c'est rageant pour 10$ de péage! | | | À: Caussat · 14 mai 2013 à 13:31 Message 40 de 88 · Page 2 de 5 · 2 914 affichages · Partager Mes deux derniers messages sur ce post, (ainsi que celui de Nefer) ont été censurés... A la demande de qui? Je persiste à dire que ces petites soucis mineurs ont déjà été traités moultes fois! Ceux qui n'auront pas le transpondeur, ou l'inscription virtuelle de la plaque d'immatriculation vont donc payer 5 ou 8$ de plus que les 3$ du péage... Et on fait des lignes et des lignes sur cela? Ca inquiète vraiment les vrais voyageurs ou uniquement les voyageurs virtuels? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 368 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |