|  |  |
 | | | | Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Ayacucho · 23 juin 2017 à 14:58 30 messages · 7 participants · 2 369 affichages | | | | 23 juin 2017 à 14:58 Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager Bonjour, Quand on sort de l'aéroport de Miami il n'y a plus de Gate pour payer le péage. Maintenant AVIS débite le péage 1,40 $ + 21,15 $. N'est ce pas un abus d'Avis ? Comment faire pour éviter ce complément de facturation ? Cordialement | | | À: Ayacucho · 23 juin 2017 à 17:03 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 1 856 affichages · Partager C'est du vol si c'est bien pour une seule journée de location car je crois qu'on facture $3,95 / jour pour la Toll Pass qui serait obligatoire. | | | À: Ayacucho · 23 juin 2017 à 18:36 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 1 843 affichages · Partager Bonjour,
Mais tu es obligé de prendre une Toll Road pour quitter AVIS ? Toutes les routes sont payantes maintenant autour de l'aéroport ?
Nous n'avons jamais pris le Toll Pass en Floride et en évitant les routes payantes nous n'avons pas eu de problème, mais notre dernier séjour remonte à quelques années. Si tout est payant à présent, c'est différent. | | | À: Kimy6791 · 23 juin 2017 à 22:03 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager Bonjour,
Mais tu es obligé de prendre une Toll Road pour quitter AVIS ? Toutes les routes sont payantes maintenant autour de l'aéroport ?
Nous n'avons jamais pris le Toll Pass en Floride et en évitant les routes payantes nous n'avons pas eu de problème, mais notre dernier séjour remonte à quelques années. Si tout est payant à présent, c'est différent. 
Depuis quelques années, ça a beaucoup beaucoup changé pour ces autoroutes en Floride ! Le péage automatisé a explosé.
Un péage inévitable pour sortir de Avis, sans autre choix ? ? Personnellement je ne sais pas, | | | À: Kimy6791 · 24 juin 2017 à 11:14 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 1 781 affichages · Partager Bonjour Michèle,
"Toutes les routes sont payantes maintenant autour de l'aéroport ?"Ca devient compliqué en effet, les zone à péage automatique commencent à devenir la règle. Comme toi je n'utilise pas le sunpass et je ruse avec les détours, mais l'an dernier je me suis fait piéger quand même. Pour l'aéroport de Miami, ça devient également difficile. La préposée à l'hôtel m'a expliqué comment passer par les petites routes pour éviter le péage (c'était son trajet quotidien), mais il faut connaitre. Cet été je vais tenter avec l'option "Eviter les péages" de mon GPS tomtom acheté sur place l'an dernier en mettant la cartographie à jour. On verra si c'est efficace... | | | À: Caussat · 24 juin 2017 à 11:22 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 1 776 affichages · Partager Avec la circulation dans Miami et autour, je ne suis pas certains que d'éviter les péages est une bonne options si le but du voyage est de se rendre aux lieux de visites avant tout. | | | À: Stratele52 · 24 juin 2017 à 12:18 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 1 767 affichages · Partager Bonjour Louis,
Le problème n'est pas le péage par lui-même, mais la nécessaire utilisation du sunpass facturé par le loueur.
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 24 juin 2017 à 12:45 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 1 764 affichages · Partager Bonjour en floride il n'y a pas trop le choix..même quand on veut éviter on se retrouve finalement sur une payante. Ce fut notre cas sur le trajet miami fort lauderdalesi tu renonces au sun pass tu auras une amende si c'est le cas et ca coutera plus cher que la facturation du sun pass. Une fois le sun pass enclenché "une fois" il est payable tous les jours d'où surement les 21 dollars. c'est le cas à SF aussi si tu prends le golden gate. | | | À: Caussat · 24 juin 2017 à 13:07 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour Louis,
Le problème n'est pas le péage par lui-même, mais la nécessaire utilisation du sunpass facturé par le loueur.
Cordialement, Caussat
Je sais, mais il y a tellement de péages en Floride, il ne s'agit pas que d'une seule utilisation du Sun Pass. Ces montants sont une goutte d'eau dans un budget de voyage et épargnent bien des soucis. | | | À: Ayacucho · 24 juin 2017 à 13:21 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 1 755 affichages · Partager Quand on sort de l'aéroport de Miami il n'y a plus de Gate pour payer le péage. Maintenant AVIS débite le péage 1,40 $ + 21,15 $. N'est ce pas un abus d'Avis ? Comment faire pour éviter ce complément de facturation ?
Pour revenir au sujet initial : 1) Non, il n'y a pas d'abus car c'est le contrat ! 2) Peut-être contacter Avis car, indépendamment du coût du péage, certains sur le forum affirment s'être fait facturer le pass uniquement pour les journées d'utilisation chez Avis. A titre perso les 2 seules fois ou j'ai utilisé le pass j'ai été débité du coût d'utilisation pour l'ensemble de la loc (soit ce forfait max de $21, dont 1 fois pour un péage à $0.75 qu'en plus j'ai payé en cash n'ayant pas fait attention que le pass était en position "On" !). Mais qui ne tente rien n'a rien.
A noter que, même si tu as fait une résa sur un site étranger, c'est Avis France qui prend en charge ta réclamation. D'expérience, ne pas envoyer de mail car ils n'y répondent pas : téléphoner et faire ouvrir un dossier. | | | À: Caussat · 24 juin 2017 à 13:30 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 1 751 affichages · Partager re sur le contrat d'avis c'est bien précisé qu'une fois le pass enclenché il est compté pour tous les jours.. c'est pour cela que à sf je vais essayer de le faire désactiver | | | À: Nataly03 · 24 juin 2017 à 13:34 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 1 749 affichages · Partager re sur le contrat d'avis c'est bien précisé qu'une fois le pass enclenché il est compté pour tous les jours.. c'est pour cela que à sf je vais essayer de le faire désactiver
J'ai toujours eu le choix sur mes locations.
Miami, par contre, je n'y ai pas encore été même si j'ai été 2 fois en Floride | | | À: Stratele52 · 24 juin 2017 à 13:38 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 1 748 affichages · Partager à miami il vaut mieux le garder il y a des péages électroniques partout | | | À: Nataly03 · 24 juin 2017 à 13:41 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 1 746 affichages · Partager à miami il vaut mieux le garder il y a des péages électroniques partout
C'est ce que j'ai toujours fait dans le sud de la Floride. | | | À: Caussat · 24 juin 2017 à 14:39 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager Bonjour
j'interviens sur cette discussion car je serai à Miami en Mai 2018. Si je comprends bien on règle d'office au loueur 21 $ pour un pass qui est valable le temps du séjour ??? | | | À: Pathoch · 24 juin 2017 à 14:54 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager Concernant Avis que je connais un peu c'est légèrement différent : - Le pass est d'office sur la voiture ou, s'il n'y en a pas, c'est le système "pay per plate" qui s'applique : une photo de la plaque d'immat est prise et la facture envoyée à Avis. Ce qui revient globalement au même. - Si tu arrives à ne pas utiliser le pass (penser à mettre le transpondeur sur "Off" s'il y en a un) tu ne payes rien. - Si tu utilises le pass, il y a une facturation à la journée qui s'applique pour toute la durée de la loc, même si tu n'utilises le pass qu'une fois. Le tarif est alors de l'ordre de $4 par jour avec un max de $21 sur 30jours glissants. Bien sûr, s'ajoutent le coût des péages. C'est là où mon expérience diffère de celles d'autres forumeurs/meuses : Pour une seule utilisation j'ai été facturé sur la totalité quand d'autres disent qu'ils n'ont été facturés que pour la/les journée/s d'utilisation. | | | À: Pathoch · 24 juin 2017 à 15:18 · Modifié le 24 juin 2017 à 16:46 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Brigitte42 le 24 juin 2017 à 16:47.)
| | | À: Caussat · 24 juin 2017 à 15:41 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 1 706 affichages · Partager Donc en mettant le pass sur OFF, tu payais directement ?? | | | À: Brigitte42 · 24 juin 2017 à 15:42 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 1 703 affichages · Partager Bonjour Brigitte
Merci mais, le lien est invalide !!! | | | À: Pathoch · 24 juin 2017 à 15:56 Re: Péage Avis en sortant de l'aéroport de Miami Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 1 694 affichages · Partager Donc en mettant le pass sur OFF, tu payais directement ??
Oui, mais sous réserve que ce soit possible ! De plus en plus il n'y a pas de kiosque avec du personnel et la seule solution possible c'est de payer avec le pass ou le "pay per plate". Ne pas hésiter à s'arrêter dans un Visitor Center pour demander la carte de la Floride et les axes où il n'est possible de payer qu'avec le pass. Ca peut aider à ajuster son parcours. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 555 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |