Obelix3 · 19 janvier 2014 à 6:35 2 messages · 2 participants · 2 644 affichages | | | | Bonjour,
En vue d'un déplacement en Espagne en septembre 2014..... quel est le prix pour les péages entre La Jonquera et Benidorm ???? d'avance merci | | | selon le site ViaMichelin, 62.50 euros | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |