Pascal2003 · 26 août 2006 à 18:28 6 messages · 4 participants · 3 027 affichages | | | | 26 août 2006 à 18:28 Pêche en mer avec les Malgaches à Mahajunga/ Nosy Be ( Madagascar) Message 1 de 6 · 3 027 affichages · Partager bonjour 
en vacances en novembre à mahajunga/nosy pendant trois semaines, je recherche à aller à la péche en mer (au gros? ou palangrotte, etc)avec les malgaches
merci d'avance de tous bons renseignements
pascal pascalcouturier@free.fr | | | salut j ai un plan sur majunga pour la peche au gros avec un copain vazaha mais moins cher qu ailleurs c est un ancien de la marine marchande comme moi si tu es interesse envoie moi un message prive attention proposition serieuse | | | Bonsoir
Je pratique la pêche à Madagascar depuis 8 ans dans le Sud/Ouest avec ma propre pirogue, moteur et le matériel pour tout type de pêche.
Je souhaite changer d'endroit plus au Nord et recherche un pêcheur possédant un bateau à moteur sans rentrer dans une structure commerciale.
Je passe en général 1 mois par an sur l'île de mi-Novembre à mi-décembre.
N'hésitez pas a me contacter à l'adresse suivante : jyleclerc@orange.fr
Meilleures salutations
Jean-Yves | | | À: Jipi · 28 décembre 2010 à 2:05 Re: Pêche en mer avec les Malgaches à Mahajunga/ Nosy Be ( Madagascar) Message 6 de 6 · 1 910 affichages · Partager salut j ai un plan sur majunga pour la peche au gros avec un copain vazaha mais moins cher qu ailleurs c est un ancien de la marine marchande comme moi si tu es interesse envoie moi un message prive attention proposition serieuse
jipi bonsoir
comme tu veux pas recevoir de MP
comment peux t'on faire pour rentrer en contact ? concernant ton ami pour avoir divers renseignements
merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |