Jm73 · 10 mai 2007 à 15:23 4 messages · 2 participants · 7 072 affichages | | | | Bonjour, je suis a Tana depuis un mois. Et la premiere de juin je compte aller a Nosy Be. Etant amateur de peche (en eau douce), j'aurai aimer m'initier a une demi-journée de peche en mer. Aussi, je vous sollicite pour me guider vers de centre de peche sportive. J'en ai trouver qu'un mpour l'instant ( nosy Be Fishing Wolrd). Merci | | | je sais une chose que a nosy be la peche au gros c est tres cher (meme plus qu a la reunion bcp plus qu au senegal) sur majunga je connais qqun qui pratique des prix correct et de plus tres competent! | | | Bonjour, merci de ta réponse auquelle je m'attendais malheureusement. Je me rabattrais sur la plongée alors. Toujours concernant Nosy Be, peux-tu me dire quel coin de l'île semble le plus approprié pour concilier belle plage, beau fond marins, beaux paysages etc... (moi je pensais en face l'ile Sakatia). Merci | | | salut mais vu la tournure que prend nosy be je n y mets plus les pieds depuis longtemps je suis alle par contre il y a 5 ans a nosy komba j ai bpc aime!! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |