Favelinho · 10 mai 2010 à 23:03 5 messages · 3 participants · 3 232 affichages | | | | 10 mai 2010 à 23:03 Message 1 de 5 · 3 228 affichages · Partager Bonjour les amis, j'ai prévu d'aller me reposer à Sainte-Marie en Novembre prochain, et je me suis laissé dire qu'on pouvait y faire un peu de lancer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un guide (local si possible) pour aller faire un peu de popper?
Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre... | | | A défaut de guide, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un ou deux spots? | | | fady pooper à nosy_boraha | | | Merci beaucoup karaoke 69 | | | Bonjour les amis, j'ai prévu d'aller me reposer à Sainte-Marie en Novembre prochain, et je me suis laissé dire qu'on pouvait y faire un peu de lancer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter vers un guide (local si possible) pour aller faire un peu de popper?
Merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me répondre...
Bonjour, je ne sais pas s'il peut trouver ce que vous voulez mais je vous donne l'adresse d'un guide à Mada, williamratovo@yahoo.fr celui qui était avec nous et que vous voyez sur ce lien: picasaweb.google.com/...MadagascarAvril2010# Bonne chance! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |