Patriciamari · 19 août 2013 à 13:55 5 messages · 2 participants · 2 485 affichages | | | | 19 août 2013 à 13:55 Pêche au gros en Birmanie Message 1 de 5 · 2 476 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons en Birmanie en novembre, et notamment a Ngapaly. Peut on y pratiquer la pêche au gros avec des pêcheurs ou des guides locaux? Merci d'avance. | | | Hou là là !!! ça m'étonnerait ! Tu parles de ces pêches avec bateaux équipés d'un harnais pour que le pêcheur ne soit pas arraché du ponton par une baleine ou gros poisson ???  C'est pas trop le style du pays ce genre d'occupation de riches touristes... | | | Bonjour,
Pas du tout, et c'est bien pour ça que j'ai précisé, avec pêcheurs locaux. c'est ce que j'ai eu la chance de pratiquer en Thailande ou a Sumatra. La pêche organisée par de grosses agences ne m'interesse pas., a grands renforts de moteurs et de dollars! Merci quand même..... | | | Oh ! excuse-moi ! J'avais bien compris ta question et effectivement j'ai pensé que tu connaissais ce genre de pêche pour l'avoir pratiquée dans des pays plus au courant de ce genre de pêche que la Birmanie, tels que la Thaïlande ou l' Indonésie.
Mais en Birmanie, je doute fort que tu puisses satisfaire cette passion. Mais sait-on jamais, Ngapali est tout de même un lieu pour touristes "fortunés" et peut-être qu'aujourd'hui cette pêche est pratiquée..
Tiens-nous au courant, cela pourrait être intéressant ! | | | Merci, je ne manquerai pas! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |