Arans · 23 août 2005 à 18:24 5 messages · 4 participants · 6 356 affichages | | | | 23 août 2005 à 18:24 La pêche et ses techniques au Cambodge Message 1 de 5 · 6 333 affichages · Partager partant en janvier durant 2 moi sau cambodge je cherche des informations sur la pêche et ses techniques. Je pars au cambodge dans le but de faire un documentaire spécialement dédié à l'eau....
merci de vos futures infos | | | À: Arans · 23 août 2005 à 18:52 Re: La pêche et ses techniques au Cambodge Message 2 de 5 · 6 293 affichages · Partager il y a un francais sur siem reap qui etudie les peches sur le lac il passe de teemps en temps dans mon restau si je le croise a nouveau je vous mets en relations | | | À: Arans · 23 août 2005 à 18:57 · Modifié le 23 août 2005 à 19:21 Re: La pêche et ses techniques au Cambodge Message 3 de 5 · 6 277 affichages · Partager partant en janvier durant 2 moi sau cambodge je cherche des informations sur la pêche et ses techniques. Je pars au cambodge dans le but de faire un documentaire spécialement dédié à l'eau....
merci de vos futures infos
Tres belle initiative ! Par la meme occasion... Essayez de savoir si la qualite des eaux et du fruit de la peche est egalement bonne sur le plan sanitaire ? | | | oui ça pourrais être génial de me mettre en rapport avec lui e un suet intéressant surtout dans la région de SIEM REAP. | | | À: Arans · 24 août 2005 à 11:09 Re: La pêche et ses techniques au Cambodge Message 5 de 5 · 6 252 affichages · Partager au Camboge il es très courant de pécher a la dynamite.. c'est la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de corail rouge.. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |