Chrissholl · 15 mai 2006 à 19:50 7 messages · 3 participants · 9 896 affichages | | | | 15 mai 2006 à 19:50 Message 1 de 7 · 9 764 affichages · Partager bonjour je vais partir en norvege au mois de juillet je voudrais faire plaisir à mes enfants en allant pecher mais je n'y connais pas grand chose je me suis renseigné à propos de la legislation mais je voudrais simplement savoir comment faut il pecher le plus simplement possible si il y des connaisseurs qui me lisent, un petit conseil simple pour commencer à pecher dans les fjords serait super merci | | | le plus simple est la mer en mer gratuite ! car pour les rivieres il faut un permis local à acheter dans les fermes du coin et eventuellemnt desinfecter le matos par le veterinaire dans certaines regions
tous les norvegiens et norvegiennes ont une canne dans leur coffre de voiture et en attendant les bacs pechent
on trouve du matos partout: une bonne canne un moulinet des leures ou une mitraillette | | | À: Marie31 · 16 mai 2006 à 12:34 Message 3 de 7 · 9 686 affichages · Partager super sympa de me repondre, mais encore une toute petite question, pour mer, que faut il accrocher à l'hameçon ? encore merci! | | | À: Marie31 · 21 mai 2006 à 12:56 Message 5 de 7 · 9 653 affichages · Partager Bonjour,
Je pars également pour les iles lofoten fin juillet et j'avais envie d'enmener une canne a pêche. Le problème c'est que j'ai lu sur des brochures touristiques qu'il fallait faire nettoyer son materiel par un vétérinaire à l'arrivée sur le sol norvégien.
J'attéri à BODO et j'aimerais savoir si quelq'un a fait faire ce nettoyage et quelles sont les formalités.
Merci et a bientot.
Seybos | | | À: Seybos · 21 mai 2006 à 22:13 Message 6 de 7 · 9 644 affichages · Partager certaines rivieres sont infectees par un parasite le gyrodactylus et il faut alors desinfecter son materiel avant de pecher dans une autre riviere :elles sont signalees qd on achete un permis de peche pour la mer je ne sais pas nous avons pecher en mer sans se poser plus de questions pour les rivieres nous evitions les rivieres infectees | | | À: Marie31 · 25 mai 2006 à 19:05 Message 7 de 7 · 9 619 affichages · Partager Je voudrais juste savoir si tu avais ramené ton matérel ou si tu l'avais acheté en norvège? Tout ca pour savoir si je peux ramener mon materiel sans pbe.
merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |