Peedie Hostel à Kirkwall (Ecosse) Chabcha · 8 juillet 2016 à 11:53 8 messages · 2 participants · 513 affichages | | | | 8 juillet 2016 à 11:53 Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 1 de 8 · 509 affichages · Partager Bonjour,
J' ai des difficultés pour réserver on line un lit dans cette auberge de jeunesse privée et par téléphone, la discussion n'est pas très compréhensible. J'ai essayé de contacter des offices de réservation, sans succès (il ne figure pas dans leur liste). Si vous connaissez cet hôtel et y avez séjourné, merci de votre aide. Cordialement. Chabcha.
PS: j'ai le même problème avec le "Brown's Hostel" à Stromness. | | | À: Laure6986 · 8 juillet 2016 à 13:00 Re: Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 3 de 8 · 495 affichages · Partager Bonjour Laure,
Merci de m'avoir répondu si vite. J'avais adressé un message sur kirkwallhostel@btconnect.com - Je vais sur l'adresse que tu m'as indiquée. Encore merci. Cordialement. Chabcha | | | À: Laure6986 · 8 juillet 2016 à 13:22 Re: Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 4 de 8 · 487 affichages · Partager Je viens de faire ma réservation. J'espère qu'il y aura de la place pour mes dates. J'avais fait une mauvais manipulation. Encore merci. Chabcha | | | À: Chabcha · 8 juillet 2016 à 14:29 Re: Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 5 de 8 · 484 affichages · Partager De rien, pour l'autre hostel aussi c'est la même chose il faut aller dans contact us et remplir le formulaire. Pour celui de Kirkwall il faut payer la première nuit, il y a juste à suivre les infos qu'ils transmettent par email avec la confirmation visiblement. | | | À: Laure6986 · 11 juillet 2016 à 12:47 Re: Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 6 de 8 · 453 affichages · Partager Bonjour Laure,
Je suis étonnée. J'ai reçu un e mail de Kate (kirkwallhostel@btconnect.com) m'indiquant que ma réservation était normalement confirmée (5 nights - 75£). Elle m'indique qu'une enveloppe à mon nom sera à la réception contenant la clef plus une enveloppe dans laquelle je mettrais les 75£ cash " and pay this in the post box at the phone". J'avais envoyé ma demande sur le site; pas de retour de confirmation ni de demande de déposit d'une nuit pour confirmation. J'avoue ne pas comprendre. Je ne suis pas sûre de pouvoir faire confiance. As-tu déjà eu pareille expérience? Merci. Chabcha | | | À: Chabcha · 11 juillet 2016 à 13:49 Re: Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 7 de 8 · 450 affichages · Partager Es-tu sure de ne pas avoir reçu de confirmation qui serait allé directement dans les couriers indésirables? Ça m'est arrivé plusieurs fois déjà pour des réservations de ce genre. Sur leur site, ça dit que ça a changé de propriétaire il y a peu de temps donc ça peut expliquer que certaines choses aient changé dont la manière de payer. Devoir payer directement en cash sur place n'est pas surprenant, ça m'est arrivé pas mal de fois, surtout dans des coins un peu éloignés où ils n'ont pas la machine pour carte bancaire. | | | À: Laure6986 · 11 juillet 2016 à 18:08 Re: Peedie Hostel à Kirkwall ( Ecosse) Message 8 de 8 · 442 affichages · Partager Rebonjour,
Non, je regarde toujours les courriers indésirables pour faire le ménage. Ce qui m'inquiète, c'est que l' adresse e mail de Lyz (je m'étais trompée de prénom) est "kirkwallhostel@btconnect.com". Je lui ai demandé si ma réservation concernait bien le Peedie hostel, mais elle ne m'a pas présisé, simplement rappelé que je devais régler en cash comme je t'ai indiqué précédemment. Le Peedie hostel est situé près du port, à Kirkwall (endroit pas éloigné). Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise en arrivant. Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai fait d'autres résas en ligne et n'ai rencontré aucun problème. Chabcha Chabcha | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |