Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Bapsol · 9 janvier 2007 à 21:48 6 messages · 4 participants · 2 027 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 21:48 Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Message 1 de 6 · 2 026 affichages · Partager Salut
comme nous l' avons constaté, l'Afrique de l' ouest est difficile en ce qui concerne les photos est ce que la namibie entretien cette réputation. Combien faut t'il prévoir de peloches
tchao | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bapsol · 9 janvier 2007 à 22:23 Re: Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Message 2 de 6 · 2 019 affichages · Partager beaucoup  c'est marrant mais j'avais posé exactement la même questions il y a quelques mois en argentique on a peut être moins la gachette facile qu'en numérique mais prévois un max tu vas pas arrêter pour ma part 850 photos en 15 jours..qui dit mieux ? | | | À: Vinnylove · 9 janvier 2007 à 23:05 Re: Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Message 3 de 6 · 2 013 affichages · Partager 850 photos ! argentique ou numérique je suis limité à un objectif 210 - cela suffit il pour avoir correctement les animaux j' hesite à prendre mon macro - qu 'en pense tu | | | À: Bapsol · 10 janvier 2007 à 8:47 Re: Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Message 4 de 6 · 1 997 affichages · Partager Salut,
en ce qui me concerne (14 jours Nambie+ chutes Victoria): numérique, pris env. 1000 photos, qui deviennent 650 photos après tri sur place, et plus que 350 après tri à la maison. J'avais aussi un 210 pour les animaux, et ça suffit en général. Presque pas utilisé le macro. | | | À: Bapsol · 10 janvier 2007 à 18:11 Re: Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Message 5 de 6 · 1 982 affichages · Partager 850 photos ! argentique ou numérique je suis limité à un objectif 210 - cela suffit il pour avoir correctement les animaux j' hesite à prendre mon macro - qu 'en pense tu
en numérique ici la discussion que j'avais démarré en son temps voyageforum.com/v.f?post=626432 ; l'avantage à etosha c'est qu'on est relativement près des animaux danc le 210 devrait suffire pour le macro c'est toi qui voit il ya a toujours quelques fleurs ou insectes interessant... | | | À: Bapsol · 10 janvier 2007 à 22:45 Re: Péloches (pellicules photographiques) à prévoir pour la Namibie? Message 6 de 6 · 1 969 affichages · Partager on a pris 3500 photos en numérique en 3 semaines et demi, une bonne dizaine de 36 poses en 24x36 et n'oublions pas les quelques 10 pellicules panoramiques. On les regarde presque tous les jours, et on ne s'en lasse pas ! il faut donc en prévoir un maximum | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |