Emilia83 · 14 juin 2012 à 9:50 5 messages · 2 participants · 1 343 affichages | | | | 14 juin 2012 à 9:50 Pemba: aéroport-Mkoani en transports locaux le soir ( Tanzanie) Message 1 de 5 · 1 340 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous atterrirons à Pemba à 16h30 début août et nous aimerions savoir s'il sera possible de rejoindre Mkoani en dala-dala ou autres à cette heure-ci?
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emilia83 · 17 juin 2012 à 22:23 Re: Pemba: aéroport-Mkoani en transports locaux le soir ( Tanzanie) Message 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager Bonsoir
A l'aeroport je n'ai pas vu de dala dala mais des taxis et des locaux venant chercher les passager. Vous pouvez negocier pour prendre un taxi pour aller dans la ville la plus proche de chake chake et la vous trouverez des dala dala pour Mkoani. Vous pouvez toujours demander à votre voisin dans l'avion si par hasard il ne s'y rend pas. Les habitants de Pemba sont tres accueillants.
Par contre faite attention sur votre post vous indiquez "le soir", le Bradt indique que les Dala dala s'interrompe à 16h
Bon voyage.
Alexandre | | | Bonjour et merci pour votre retour. J’imaginais que les dala-dala s'arrêtais plutôt tôt... Vous avez raison, je vais essayer de réseauter, quitte à commencer déjà à l’embarquement. Au pire nous prendrons un taxi avez-vous une idée du prix? (l’hôtel nous demandait tout de même 50 dollars). Merci | | | À: Emilia83 · 18 juin 2012 à 18:22 Re: Pemba: aéroport-Mkoani en transports locaux le soir ( Tanzanie) Message 4 de 5 · 1 249 affichages · Partager Bonjour
Allez vous au Fundu ?  Autrement, j'avais paye 90 US$ pour le vehicule afin d'aller dans le nord de l'Ile, mais pour des occidentaux que nous sommes cela semble dans la fourchette des prix. Si vous etes habillée tres simplement avec un backpack vous pouvez negocier avec votre plus jolie sourire. Autrement ce n'est même pas la peine d'essayer.
Profitez en bien et surtout profitez en pour faire de la plongee et du snorkeling. 
Alexandre | | | Bonjour,
Je vous remercie. Non nous n'allons pas au Fundu, c'est bien trop trop cher!
Merci | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |