Alors là, tu es gonglé, à bloc!
Quand je pense que je t'ai observé l'autre jour à Antibes

, en train de recopier tous les guides touristiques (que tu venais d'acheter à la Fnac à
Nice) et qu'en plus ceci se passait à Maryneland où tu étais en train de t'extasier devant le spectacle des dauphins en captivité

Allez je donne une carotte alan, et il va repartir pour un tour

Mais non, ne me croyez pas, je blaguais pour l'exiter notre pilier du Forum. (Il est anti dauphin en captivité, et je l'ai jamais rencontré ce cher Alan, donc encore moins en train de recopier quoi que ce soit!)
J'adore lire tes récits, même si je ne partage pas forcément tout tes avis dans les discussions, mais chacun est différent, c'est la nature qui nous a conçu comme ça.
Je partage tous les avis précédents (car je ne suis pas contrariant, et j'ai pas envie de me faire engueuler ou de me faire frapper

).
Alan, j'ai une solution pour te défouler:
Tu ouvres un page de ton traitement de texte, et tu y fais un copier coller de tes 12 récits et carnets de voyages et de tes 1983 messages postés! Tu sauvegardes le fichier, et quand il y en a un qui te contredit, tu lui balances tout le fichier à la suite de sa réponse. Il va être écoeuré car pour te contredire à nouveau il va falloir qu'il te lise tout d'une traite, et là, il risque de passer plusieures nuits blanches...

Allez un peu de joie, non de diou!
A bientôt
Christian
PS: Moi ce qui m'énerve, c'est les sujets qui s'éparpillent parce que certains répondent en dehors du sujet de la discution, et que d'autres continuent alors ce dernier post, et au final, il n'y a plus rien qui correspond avec le sujet du départ, comme par exemple ceux qui parlent tout d'un coup de carotte et qui risquent d'orienter par là le sujet en discussion de cuisine, oulà là je m'enfonce! Au secours, Lepiaf viens vite à mon secours avec tes blagues désopilantes.