Péninsule de Reykjanes: tour à la réserve (Islande) ArbreMojo · 12 décembre 2012 à 14:35 3 messages · 2 participants · 940 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 14:35 Péninsule de Reykjanes: tour à la réserve ( Islande) Message 1 de 3 · 936 affichages · Partager Cher amis voyageurs, je voulais savoir s'il est pertinent d'aller faire un tour à la réserve de la péninsule de Reykjanes, sachant que ça sera entre le 30 décembre, et le 3 janvier (températures trop froides ?) et qu'on aura une voiture de location ? (je n'ai pas vu si c'était une route F ou pas...)
MERCI :D | | | À: ArbreMojo · 13 décembre 2012 à 15:06 Re: Péninsule de Reykjanes: tour à la réserve ( Islande) Message 2 de 3 · 897 affichages · Partager Personnellement, je ne trouve pas la péninsule de Rekjanes très interessante, sur un cours séjour, j'éviterais... Je ne sais pas du tout quelles routes sont ouvertes, mais il y a le cercle d'or proche de Reykjavik qui me semble bien plus intéressant. | | | À: Julien92Sui · 13 décembre 2012 à 16:34 Re: Péninsule de Reykjanes: tour à la réserve ( Islande) Message 3 de 3 · 893 affichages · Partager Merci, mais le cercle d'or va être bouclé en une journée... | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |