Samfan · 23 novembre 2017 à 17:24 6 messages · 3 participants · 918 affichages | | | | 23 novembre 2017 à 17:24 Message 1 de 6 · 918 affichages · Partager Bonjour,
Petite question : est-ce que la péninsule de Snaefellsnes se visite avec une petite voiture genre citadine ? Les routes sont-elles goudronnées ?
Merci ! | | | À: Samfan · 23 novembre 2017 à 19:20 Message 2 de 6 · 911 affichages · Partager Bonjour
Oui tu peux le faire avec une petite voiture. Je l'ai fait avec une Toyota Yaris. La route est très bien entretenue et de très bonne qualité. Aucun problème, tu peux aller partout
Voici le lien pour mes conseils Conseils sur la Péninsule Snaefellsnes | | | Un grand merci, pour ta réponse et pour ton lien ! | | | Bonjour, je reviens sur ce sujet parce que je lis sur un autre post qu'il est interdit d'emprunter des routes F avec une voiture de location normale, citadine ?? Est-ce le cas pour les routes de la péninsule de Snaefellsnes ? Je ne serai 0as assurée ?
Merci ! | | | À: Samfan · 24 novembre 2017 à 8:23 Message 5 de 6 · 889 affichages · Partager les routes F dans la péninsule sont très réduites et donc pas de souci | | | À: Derene · 24 novembre 2017 à 9:30 Message 6 de 6 · 884 affichages · Partager Ok, en fait je viens de comprendre cette histoire de "F". Je pensais que toutes les routes autres que la numéro 1 étaient des routes F. Mais non, il y en a quand même pas mal qui ne sont pas mentionnées comme F et qui ne posent donc pas de problème...
Merci beaucoup !! | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |