Bon jour de nouveau!
Et bien, tout s´est passé de façon "normale" à
Tanger et Fez.
Tanger se développe comme le sud d´
Espagne et du
Portugal 20 années avant. Une croissance au niveau du bâtiment parfaitement folle, spéculation sans fin, etc.....C´est pas une de mes villes preférées au
Maroc, elle ne l´a jamais eté.
Fez est aussi devenue plus grande, 5 millions de gens actuellement! Point plus: le Ibis à Fez près de la gare, pas trop cher et pourtant confortable, agréable.
Le Continental à
Tanger (qui je connaissais déjà sans le savoir) et son escalier long et pénible...bon, sûrement pas une deuxième fois inshAllah!
Bonne journée pour tout le monde.