Pensions "correctes" à Mohammédia? (Maroc) Bathorygoba · 7 mars 2012 à 20:52 2 messages · 2 participants · 1 533 affichages | | | | 7 mars 2012 à 20:52 Pensions "correctes" à Mohammédia? ( Maroc) Message 1 de 2 · 1 533 affichages · Partager Bonjour,
connaissez vous une pension 'correct' à Mohammedia, avec doubles entre 150Dh-200Dh ?
Merci en avance,
Silvia | | | À: Bathorygoba · 8 mars 2012 à 7:13 Re: Pensions "correctes" à Mohammédia? ( Maroc) Message 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Regarde le Petit Futé. Il me semble qu'on parle d'un petit hotel pas mal tenu par une française mais peut-etre un petit peu plus cher
Cdlt Jean | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |