| Le Père Noël est une hôtesse. Forco · 18 novembre 2005 à 20:01 3 messages · 2 participants · 2 047 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 20:01 Le Père Noël est une hôtesse. Message 1 de 3 · 2 047 affichages · Partager Le 24 décembre on prend un vol long courrier Air France (départ 13h30 de CDG, arrivée 07h35 heure locale). Est-ce que certains d' entre vous ont déjà passé un réveillon de Noel ou du jour de l' an en plein vol ? Je me doute bien que le commandant ne sera pas habillé en Père Noel  mais je suis curieux de savoir s' il y a un petit "plus" pour feter l' évènement. | | | À: Forco · 19 novembre 2005 à 9:36 Re: Le Père Noël est une hôtesse. Message 2 de 3 · 2 012 affichages · Partager  c'est vrai que je me suis posée la question nous prenons je crois le même vol, pour la même destination, mais nous le 31 décembre ! nous avons une amie hotesse qui nous a dit qu'air france pour pas le citer tenais à la disposition des hotesses des cotillons!!!!!! mais qu'elles n'étaient pas obligées de les prendre expérience à vivre pa | | | À: Pasnic · 19 novembre 2005 à 23:06 Re: Le Père Noël est une hôtesse. Message 3 de 3 · 1 965 affichages · Partager Salut Pascale ! Oui c' est amusant cette coincidence qu' on soit chacun en route pour le Vietnam pendant les 2 réveillons, toi le 31, moi le 24. Quand je serai arrivé je mettrai un petit mot juste pour raconter s' il y a eu quelque chose de particulier pendant le vol. A bientot ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |