|  |  |
 | | | | | Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Salparadise · 6 septembre 2009 à 22:15 10 messages · 7 participants · 2 335 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 22:15 Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 1 de 10 · 2 330 affichages · Partager salut a tous! voila nous partons pour kathamndou mais en passant par delhi, c.a.d que nous changeons d'avion et de companie a new delhi! le visa indien est il obligatoire car nous avons un billet delhi- kathmandou).En fait, la demande a ete faite mais en remplissant son formulaire moi meme sur internet, je me suis trompé sur le prenom de son pere! pensez vous que ce soit un motif de refus? | | | À: Salparadise · 6 septembre 2009 à 22:25 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 2 de 10 · 2 316 affichages · Partager Bonsoir,
Ben, ça dépend un peu de l'erreur...  Et puis votre message je ne suis pas très sûr de le comprendre ; vous pouvez réexpliquer ?
Michel | | | À: Tatra · 6 septembre 2009 à 22:58 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 3 de 10 · 2 296 affichages · Partager je veux dire qu'en remplissant le formulaire en ligne pour la demande de visa... et bien... dans la rubrique ou l'on demande le prenom du pere (donc de mon amie), je me suis trompé et ai donné un autre prénom, est ce a votre avis un motif de refus de l'obtention du visa indien par le consulat indien? | | | À: Salparadise · 7 septembre 2009 à 7:56 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 4 de 10 · 2 272 affichages · Partager Ah bah oui... | | | À: Slasherfun · 7 septembre 2009 à 12:39 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 5 de 10 · 2 246 affichages · Partager Bien évidemment, le nom sur la demande ne correspond pas avec le nom sur le passeport, c'est comme si t'as rempli le formulaire pour quelqu'un d'autre.
Refais tout, et le plus vite possible. Préviens aussi le consulat et annule la premiere demande, car si tu essaies de faire 2 fois le même visa, ils vont s'interroger. | | | À: Glynnyth · 7 septembre 2009 à 14:25 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 6 de 10 · 2 223 affichages · Partager decidement impossible de me faire comprendre! | | | À: Salparadise · 7 septembre 2009 à 14:35 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 7 de 10 · 2 219 affichages · Partager Moi j'ai compris que pour la demande de visa de ton amie ils demandent les noms et prénoms de ses parents et que tu t'es trompé sur celui du pere de ton amie. Mais c'est vrai que tu n'es pas super clair. Surtout que dans le titre du topic, tu dis que tu t'es trompé de prénom pour le pere sur le billet d'avion...   | | | À: Salparadise · 7 septembre 2009 à 17:15 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 8 de 10 · 2 197 affichages · Partager optention du visa indien par le consulat indien
 Euhhh t'es sur? | | | À: Salparadise · 7 septembre 2009 à 21:42 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 9 de 10 · 2 173 affichages · Partager Euh!!! Tu pourrais pas faire un dessin car plus personne n'y comprend rien à ton histoire... C'est qui qui voyage? C'est quoi l'erreur (style, j'ai écrit Paul et en fait il s'appelle Jacques!) | | | À: Iledereve · 7 septembre 2009 à 22:18 Re: Erreur sur prénom du père sur le billet d'avion, motif de refus? Message 10 de 10 · 2 168 affichages · Partager voila c'est ca, t'es le deuxieme a avoir compris avec "luneblonde"; bon..ba...désolé de m'etre fait mal comprendre! j'ai fini par appeler vfs et ils m'ont dit qu'a priori ca ne devrait pas poser de problemes, le plus important etant de bien inscrire le nom et prenom du demandeur et son numero de passeport! voila! merci comme meme, je vous tiens au courant! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 292 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |