Pour mon 1er voyage en
Inde, j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire partager mon expérience et mes découvertes. Plus qu'un traditionnel carnet de bord/récit de voyage, je tente ici de m'exercer à des styles d'écritures différents : j'ai plus envie de m'amuser à dresser des portraits, rédiger des chroniques, écrire des critiques culturelles...voire de m'essayer au reportage ! Pour mon plaisir... et le vôtre, j'espère !
Départ le mardi 12 décembre 2006 ! Retour en février ou mars 2007 !
A bientôt !
Céline
funambulisme.noosblog.fr