Bonjour,
Nous souhaitons partir visiter la
birmanie fin septembre début octobre.
Cependant nous avons vus que c est toujours la période de la mousson. Certain guides decrivent une météo catastrophique, d'autre sont beaucoup plus tempérés.
Pourrais je avoir l expérience de personne ayant visité la
birmanie à cette période? Faut il vraiment y partir a un autre moment ou est ce tout a fait faisable?
Merci beaucoup
Sophie