Birmanie: période des pluies terminée début novembre? Riandre · 25 mai 2010 à 7:17 4 messages · 4 participants · 2 575 affichages | | | | 25 mai 2010 à 7:17 Birmanie: période des pluies terminée début novembre? Message 1 de 4 · 2 571 affichages · Partager Je voudrais savoir si la période des pluies est terminée début novembre en Birmanie car j'hésite entre les mois de novembre et janvier pour m'y rendre | | | À: Riandre · 25 mai 2010 à 9:12 Re: Birmanie: période des pluies terminée début novembre? Message 2 de 4 · 2 546 affichages · Partager Bonjour,
Je te rassure, la saison des pluies s'achève en septembre. D'octobre à janvier, c'est grand beau temps. Novembre est une période idéale pour visiter ce merveilleux pays. En janvier, il fait toujours beau, mais il peut faire froid dans les zones montagneuses. Bons préparatifs | | | À: Riandre · 25 mai 2010 à 10:18 Re: Birmanie: période des pluies terminée début novembre? Message 3 de 4 · 2 530 affichages · Partager MINGALABA Bonjour J'y étais l'an dernier tout le mois de nov et je n'ai jamais eu de pluie. A BAGAN il fait toujours chaud et les nuits ne sont pas fraîches!!! Donc bon plan si tu pars en novembre, en janvier je ne connais pas le temps. Bons préparatifs Annebleue | | | À: Riandre · 26 mai 2010 à 7:34 Re: Birmanie: période des pluies terminée début novembre? Message 4 de 4 · 2 490 affichages · Partager  Nous y étions en janvier : pas une goutte de pluie.A peine un peu de fraîcheur la nuit lors du trek kalaw-inle. Des infos pratiques sur : bzhjean.skyblog.com . jeannôt | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |