Florelei74 · 20 février 2013 à 23:36 3 messages · 2 participants · 2 957 affichages | | | | 20 février 2013 à 23:36 Période pour le Kilimanjaro, septembre ou octobre? Message 1 de 3 · 2 947 affichages · Partager Bonjour, J'envisage l'ascension du Kilimanjaro cet automne mais ne sais pas quelle est la meilleure période : septembre ou octobre ? Merci de vos conseils | | | Bonjour,
Pour le Kilimandjaro, la meilleur période c'est de juin à septembre et de décembre à février. Moi je l'ai effectué en août 2009. | | | Bonsoir Fred et merci bcp pour ton message ! On va essayer de programmer ça pour septembre et de bien s'entrainer pour que tout se passe au mieux. Bonne continuation | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |