Trop cher le ski en
Argentine.
Quand j'étais à
Asuncion, il était moins cher de rentrer en
France faire du ski à Tignes que d'aller à Bariloche...
Ceux qui y allaient partaient soit en aout, soit en septembre. je n'en ai jamais vu partir au ski en octobre.
Le mieux est d'aller voir sur les sites des stations, la plus grande et la plus connue étant certainement Bariloche.