Période pour visiter les rizières de Luçon Fannyshou · 28 septembre 2015 à 17:02 3 messages · 3 participants · 1 060 affichages | | | | 28 septembre 2015 à 17:02 Période pour visiter les rizières de Luçon Message 1 de 3 · 1 059 affichages · Partager Bonjour, je pars dans les Philippines en Janvier et je souhaitais savoir si il est interessant de visiter les rizieres du nord a cette periode ? Car de ce que j'ai pu lire c'est un endroit magnifique mais cela ne semble pas etre une bonne periode.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils. Fanny | | | À: Fannyshou · 29 septembre 2015 à 1:30 Re: Période pour visiter les rizières de Luçon Message 2 de 3 · 1 023 affichages · Partager Oui, janvier c'est bon, mais les rizieres seront pleines d'eau et non pas vertes, ca a son charme aussi! | | | À: Lemonk68 · 29 septembre 2015 à 9:21 Re: Période pour visiter les rizières de Luçon Message 3 de 3 · 1 007 affichages · Partager c'est vrai d'un point de vue photo c'est intéressant aussi car tu as à chaque étage des variations de couleurs par rapport au reflets du ciel | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |