Bonjour,
une question peut être bête
comment sont fixés le sprix par les compagnies aériennes? à quelles périodes de l'année affichent elles des promotions si tel est le cas?
par exemple, en cette fin d'été, pouvons nou snous attendre à certaines promotions à partir de septembre (en long courrier)?
merci d'avance