|  |  |
 | | | | Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:04 19 messages · 11 participants · 9 776 affichages | | | | 8 décembre 2008 à 17:04 Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 1 de 19 · 9 617 affichages · Partager tout d'abord bonjour, voila nous allons au MAROC tous les ans depuis plusieurs années (7) nous etions tenu a des périodes de congées obligatoire :et nous sommes a la retraite depuis 1 mois donc libre de partir quand on voudra ;j'aimerai savoir les période les moins chére en vol sec, a l'hotel ou de préférence chez l'habitant pour vivre autre chose que l'hotel ou nous sommes toujours allé notre voyage serait de 2 semaine a partir de février /mars voila merçi pour les réponses | | | À: Vacansol · 8 décembre 2008 à 17:28 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 2 de 19 · 9 589 affichages · Partager Voilà des ites pour acheter vos billets d'avions, mai svous n'avez pas précisé de quelle ville le départ.
www.atlas-blue.com
www.easyjet.com www.transavia.com www.jet4you.com
Pour le logement chez l'habitant, je voulais vous poser une question. Si vous voager en angleterre, ou en italie ou en allemagne: alliez vous demander ou peut on loger chez l'hebitant? Cette questio est récurrente, mais sachez que vous pourrez loger au maroc chez l'habitant si vous avez des amis marocains ou si vous faites des rencontres sur place. Pour rencontrer du monde, il suffit d'etre avenant et sociable, voilà tout.Pas besoin de dormir chez l'haitant | | | À: Vacansol · 8 décembre 2008 à 19:01 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 3 de 19 · 9 500 affichages · Partager Le logement chez l'habitant au sens européen n'existe pas au Maroc : c'est l'hôtel ou les maisons/fermes d'hôtes
Les sites donnés sont OK, à vous de chercher
Les périodes creuses sont (à peu près) : juin, novembre, première quinzaine de décembre, janvier
dans votre créneau février et mars, çà va ; avril et mai : hautes saisons ! | | | À: Vacansol · 8 décembre 2008 à 19:32 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 4 de 19 · 9 495 affichages · Partager il n'ya pas de periode moins cher, mais maintenant que tu es en retraite tu peux réserver 6 ou 7 mois à l'avance ex: je viens de prendre mes billets pour le mois d'aout, 4000 dhs pour 4 pers, A/R marrakech moulhouse | | | À: Nesscafé · 9 décembre 2008 à 15:37 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 5 de 19 · 9 367 affichages · Partager merçi de répondre mais je demande simplement les périodes et ou loger ailleurs qu a l'hotel d'autre part oui j'ai des amis au Marocmerçi encore | | | À: Fangui · 9 décembre 2008 à 15:44 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 6 de 19 · 9 366 affichages · Partager ok pour la réponse je voulais dire maison d'hotes et pour les dates je vais fouiller la période la mieux merçi a une autre fois | | | À: Vacansol · 9 décembre 2008 à 15:59 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 7 de 19 · 9 360 affichages · Partager Bonjour, Je viens de poster une annonce qui répond un peu à votre question. Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. | | | À: Sofmasa · 10 décembre 2008 à 10:27 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 8 de 19 · 9 282 affichages · Partager Bonjour Moi je suis super intéressée pour repartir au MAROC au mois d'aout... Sur quel site tu peux acheter déjà tes billets Car l'année dernière, je les ai acheté sur ATLAS BLUE...mais pas en vente avant février Merci pour ta réponse | | | À: Mumu50 · 10 décembre 2008 à 10:55 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 9 de 19 · 9 272 affichages · Partager atlas blue est devenu très cher, je vais maintenant sur easy jet | | | À: Vacansol · 10 décembre 2008 à 11:08 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 10 de 19 · 9 267 affichages · Partager Essaie le camping!!! | | | À: Jfpivin · 10 décembre 2008 à 11:48 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 11 de 19 · 9 019 affichages · Partager j'aime bien ta réponse je vais essayer je cherche la caravane allez salut bon voyage malgré ta désobligeance | | | À: Vacansol · 10 décembre 2008 à 13:50 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 12 de 19 · 8 994 affichages · Partager J'étais sérieux, et ne voulais en aucun cas être désobligeant. Si ma réponse a été perçue ainsi, toutes mes excuses. Bon voyage | | | À: Vacansol · 10 décembre 2008 à 13:51 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 13 de 19 · 8 993 affichages · Partager bonjour, il y a un guide, Partir au Maroc autrement, aux éditions abm qui répertorient des adresses qui pourraient correspondre à vos attentes. | | | À: Jfpivin · 10 décembre 2008 à 15:55 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 14 de 19 · 8 983 affichages · Partager  ok j'accepte les exucuses mais au vu de l'exclamation j'ai pensé on dit chez nous "a un foutage de tête " bon voyage dany | | | À: Vacansol · 11 décembre 2008 à 17:21 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 15 de 19 · 8 860 affichages · Partager Bonjour Vacansol
tu ne dis pas de quelle region tu prends l'avion en low coast (bas prix) le moins cher est sur Easy jet au départ de LyonLyon/ Marrakech: 65€ aller/retour (avec les bagages...) suivant tes dates fais des simulations de reservations! bonne chance j'oubliais pour votre retraite, profitez en bien;la vie est si courte...
Michel (castor73)
PS* pour nos chers interonautes de VoyageForum je precise que je n'ai aucun interets ;ni je ne fais de publicité pour cette compagnie. | | | À: Vacansol · 12 décembre 2008 à 15:24 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 16 de 19 · 8 782 affichages · Partager Désolée, c'était juste un oubli. Pour avoir des billets pas trop chers, il faut choisir les périodes hors vacances scolaires. Car meme si vous vous y prenez un peu tot et que vous veniez en plein vacances de paques les prix seront plus élevés que si vous veniez en mars.
sur www.transavia.com pour la période du 20mars il y'a des billets en partance de paris direction marrakech, à 120euros ttc, aller reour.
par contre les premiers arrivés sont les premiers servis.
bien vous | | | À: Vacansol · 20 décembre 2008 à 15:41 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 17 de 19 · 8 672 affichages · Partager bonjour,
il y a aussi www.ryanair.com
chantal | | | À: Vacansol · 12 janvier 2009 à 13:11 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 18 de 19 · 8 394 affichages · Partager oui, easyjet est vraiment compétitif : 480€ pour 4 aller retour Lyon Marrakech pour les vacances scolaires d'avril ! mais il faut s'y prendre à l'avance, aller tous les jours sur le site pour acheter les billets dès qu'ils sont mis en ligne. Les miens pour la même période sont passés maintenant à plus de 900€. Profitez bien de votre retraite, quelle chance de pouvoir aller au maroc quand on veut ! | | | À: Genestsev · 13 janvier 2009 à 17:16 Re: Les périodes les moins chères en vol sec pour le Maroc? Message 19 de 19 · 8 357 affichages · Partager bonjour et merçi pour avoir lu mon message ;en effet on envisage de RE partir au prntemps hors scolaire, nous n'avons pas décidé de quel mois !!on a le temps de chercher mais j'aimerai partir en avril pour voir les rosiers a Marrakech et notre point de chute sera certainement FEsque nous avons vu l'an dernier un régal !! plus calme que marrakech +propre (désolé)ou bien ouarzazate ?ou nous avons passé 2 semaines en 2006 la retraite que du bonheur !! a + préparé bien votre séjour | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |