Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Maria3569 · 2 août 2008 à 14:47 7 messages · 6 participants · 5 449 affichages | | | | 2 août 2008 à 14:47 Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 1 de 7 · 5 423 affichages · Partager bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum je suis tombé par hasard dessus, je sais que le sujet a déjà été aborder mais j'ai vraiment besoin de votre aide, depuis hier soir je cherche en vain les meilleurs prix je suis tombé sur les différents sites connus mais je ne trouve pas ce que je recherche. Nous sommes deux nous avons un budget de 550 eur par personne pas plus nous aimerions aller soit en tunisie à djerba ou hammammet soit au Maroc à Marrakech, nous pouvons partir dès demain mais avec tous ces sites je m'y perd peut etre pouvez m'aider quels sont vraiment les sites les plus intéressants? nous pouvons partir dès demain mais nous voulons pas tomber non plus sur n'importe quoi.
j'attends votre aide avec impatience
merci d'avance
maria | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maria3569 · 2 août 2008 à 15:06 Re: Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 2 de 7 · 5 411 affichages · Partager Bonjour Je crains qu'avec la quantité de renseignements que tu donne tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses. Que recherches-tu exactement 550€ pour un we à Marrakech ça ira, pour un mois ça passe pas surtout si tu veux un cinq étoiles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors écris ce que tu cherches; quand et la durée et si dans les 550€ tu comprends le billet d'avion, sans doute auras tu des bonnes réponses A bientôt | | | À: Maria3569 · 2 août 2008 à 15:52 Re: Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 3 de 7 · 5 376 affichages · Partager O Maroc lol c plus prés et mieux vous pouvez partir a la plage la méditerrané ou l'atlantique et sachant que vous avez un budget limité pour 10 jour ca vous ferait vivre o Maroc.ci vous passé par Fès visité la médina | | | À: Maria3569 · 2 août 2008 à 17:28 Re: Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 4 de 7 · 5 349 affichages · Partager bonjour, nous aimerions passer une semaine, pas non plus un hotel 5 etoiles mais 3 voir 4 etoiles, j'aimerai seulement savoir sur quel site je pourrai trouver les meilleurs offres de dernière minute.
merci | | | À: Maria3569 · 5 août 2008 à 16:07 Re: Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 5 de 7 · 4 918 affichages · Partager Bonjour,
Voir plusieurs sites et leur bon palan : Marmara - lastminut - look voyage - Bons vacances | | | À: Maria3569 · 5 août 2008 à 18:54 Re: Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 6 de 7 · 4 901 affichages · Partager bonjour vous chercher exacte marakeche ou autre ville merci | | | À: Maria3569 · 13 août 2008 à 21:53 Re: Les sites les plus intéressants pour partir à la dernière minute en Tunisie ou au Maroc? Message 7 de 7 · 4 718 affichages · Partager Pour vous, je crois que je vous ai trouvé une solution équitable selon votre petite somme;je vous cmprend trés bien!!!vous pourrez venir au maroc, et vous allez prendre l'avion pour fés et sans trainer pour ne pas trop dépenser dans ce qui n'est pas important, important!!!vous prenez un bus à la garre routiérre pour se rendre à midelt et là j'ai un logement pour vous heberger à la campagne chez moi.là on pourra sympatiser toutes les choses et à vous de voir et je crois comme voyageur que je suis, voir mon forum pour vous éclaircir..... à trés bientot..... | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |