|  |  |
 | | | | Réserver les hôtels sur place au Maroc Simon6401 · 23 mars 2014 à 15:28 10 messages · 9 participants · 1 773 affichages | | | | 23 mars 2014 à 15:28 Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 1 de 10 · 1 768 affichages · Partager Nous sommes un couple de 22 et 23 ans nous voulons partir les 2ou3 dernières semaines de août au Maroc en faisant un
parcours.
Je voulais savoir si c'est possible de réserver directement au Maroc du jour au lendemain les hôtels ? Les différentes villes seront je pense : Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fes et autres...
Nous avons fait un parcours l’année dernière pour l’ Andalousie ça s'est très bien passé, mais le Maroc nous connaissons pas du
tout, donc je préfère demandé avant. Est-ce que ça vaut le coup financièrement de réserver directement au Maroc en dirham?
Merci d'avance. | | | À: Simon6401 · 23 mars 2014 à 15:40 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 2 de 10 · 1 754 affichages · Partager Réservations inutiles, vous trouverez facilement à vous loger partout et vous resterez totalement libres de modifier votre itinéraire à tout moment en fonction de vos coups de coeur, de vos rencontres, de la météo qu''il faut prendre en compte en août....Je ne réserve que ma 1ère nuit en arrivant....et ensuite.....au fur et à mesure...et jamais de soucis... | | | À: Simon6401 · 23 mars 2014 à 15:41 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 3 de 10 · 1 751 affichages · Partager Bonjour, Aucun souci pour réserver du jour au lendemain. Pas de changement sur les tarifs, que vous réserviez à l'avance ou non.
cordialement, Murielle | | | À: Trostang · 23 mars 2014 à 15:54 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 4 de 10 · 1 744 affichages · Partager Réservations inutiles, vous trouverez facilement à vous loger partout et vous resterez totalement libres de modifier votre itinéraire à tout moment en fonction de vos coups de coeur, de vos rencontres, de la météo qu''il faut prendre en compte en août....Je ne réserve que ma 1ère nuit en arrivant....et ensuite.....au fur et à mesure...et jamais de soucis...
Ok, merci beaucoup. La météo au mois de Août est comment ? Est-ce que ça vaut le coup financièrement de réserver l'hotel directement au Maroc vu que c'est en dirham ? quel est environ le prix des hôtels ? (une chambre avec clim + piscine exterieur)
merci | | | À: Simon6401 · 23 mars 2014 à 21:15 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 5 de 10 · 1 694 affichages · Partager la météo bah ca dépend des coins ou tu te trouves trés chaud dans les terres plus d air sur la cote et plus frais en montagne pour les hotels avec clim et piscine je ne peux pas te dire je ne frequente que les hotels pas chers ;-) juste pour te dire la clim n est pas forcément obligatoire quand tu as les chambres du bas dans les hotels en général il y fait assez "frais" | | | À: Simon6401 · 27 avril 2014 à 22:01 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 6 de 10 · 1 555 affichages · Partager Bien sûr que ca vaut le coup et aucun problème pour trouver, pour l'avoir pratiqué j'ai trouvé des hôtels avec souper, nuitée, et petit dej à 25€ bien sûr ce n'est pas des novotels mais c'est tout à fait correct. | | | À: Simon6401 · 28 avril 2014 à 10:12 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 7 de 10 · 1 510 affichages · Partager Bonjour Simon, vous réservez juste pour votre arrivée à Marrakech, mais pour le reste, vous demandez sur place et ils se feront un plaisir de vous renseigner, et de vous donnez de bonnes adresses. Voici à essaouira un hôtel très bien situé face à la mer, où j'ai séjourné plusieurs x, pas mal et raisonnable le Miramar et à marrak, je connais un petit riad à 70m de la célèbre place Jema, aussi très raisonnable le riad MARANA, si vous vous désirez plus d'info, vous me contactez. Amicalement. Martine | | | À: Godima · 29 avril 2014 à 17:44 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 8 de 10 · 1 467 affichages · Partager vous réservez juste pour votre arrivée à Marrakech, mais pour le reste, vous demandez sur place et ils se feront un plaisir de vous renseigner, et de vous donnez de bonnes adresses
C'est également le cas pour N Hamid et Foum Zguid pour le mois de février voir début mars ? | | | À: Indymalte · 30 avril 2014 à 9:40 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 9 de 10 · 1 442 affichages · Partager Après plusieurs voyages au Maroc, on ne réserve plus que notre 1ère nuit en arrivant, le reste on voit au fur et à mesure et ça ne pose aucun problème, que l'on soit au nord ou au sud. | | | À: Simon6401 · 15 mai 2014 à 4:09 Re: Réserver les hôtels sur place au Maroc Message 10 de 10 · 1 320 affichages · Partager salut Simon pour ce qui conserne les hotel a marrakech. le prix c'est entre 100 et 250 DH /pers (9-23 euro) pour l'entrer de gamme (climatiser. bien adaptés au voyage a petit prix) et entre 300 a 800 DH/pers pour la gamme moyen (avec piscine) et a partir de 900 DH jusqu'a 20000 DH la nuit pour les palaces - l'avantage de l'entrer de gamme c'est qu'elle est bien placer au coeur de la medina donc pas besoin du transport et elle a une bonne réputation chez les touristes. si sa te dis jvais te laisser des nums est des coordonnées de mais connaissance en MP. (mon num est dans mon profil.) Younes. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |