Salut Pouding !

Je voyage très souvent en été et selon le Centre National des Ouragans... la période des ouragans ce passe entre le 1 juin et le 30 novembre !! Je te dirais, par expérience, que Septembre et début Octobre sont le pire temps pour les ouragans... c'est là que nous en voyons le plus.
Je sais qu'il peut en avoir en Juillet... pour avoir vécu le passage de Dennis !

Mais nous avons été chanceux... je reviens à peine de
Cayo Largo et nous n'avons eu aucun ouragan... YOUPPIIIII !!! Mais je sais qu'un arrive tout doucement, mais il semble se diriger vers le
Honduras encore une fois !

Tourlou
Pirate