Gordrash · 14 août 2019 à 12:01 · 316 photos 49 messages · 7 participants · 7 216 affichages | | | | (suite du dimanche 14.04.19)
Nous laissons la voiture dans un parking souterrain, et entamons notre promenade par une rue piétonne. C’est déjà presque la fin de journée et nous ne passerons pas beaucoup de temps ici. Nous allons donc juste marcher un peu.
Nous marchons au centre-ville, traversons la rivière Fyrysan, passons près de la cathédrale, traversons le parc Odinslund et passons derrière la bibliothèque de l’université. Là, se trouve le plus chouette parc pour enfants que nous n’ayons jamais vu. Toute les lieux emblématiques de la ville sont représentés en miniature, à l’échelle des enfants. La cathédrale, le bureau de police, la ferme, la boulangerie... Les petits y entrent, en sortent, jouent des rôles et font des histoires.
Puis nous retournons à la voiture. Il est temps pour nous de rentrer, car demain, c’est le départ pour Malmö, dans le sud de la Suède. | | | Lundi 15.07.19
Levés tôt, nous parvenons à prendre la route à 7h30 sous le beau temps. Nous quittons Sollentuna, pour un village du côté de Malmö, Västra Ingelstad.
À Ljungby, nous faisons une halte pour manger et faire le plein de carburant. Il nous reste environ 2h de route.
Vers 15h30, nous arrivons à l’hébergement. Dans la cour, deux gros chiens nous accueillent avant les propriétaires. Un couple, dont le mari est à la retraite et parle le français. Nous logerons dans une grande chambre sous les combles.
Une fois la voiture déchargée, nous sommes invités à boire un café dans la cuisine et discuter pour faire connaissance.
En fin de journée, avec Magali, nous allons faire un tout petit tour à Malmö pour lui acheter un petit sac à dos souvenir. Puis nous rentrons finir la soirée avec Romane.
| | | La suite du carnet de voyage à cette adresse là : voyageforum.com/v.f?post=9937815
EDIT : Désolé pour le lien qui ne fonctionne pas, car le carnet à été supprimé par les modérateurs. | | | Le lien ne fonctionne pas... message :
Désolé, le message que vous essayez d'atteindre n'existe pas. Il a probablement été supprimé. | | | Oui, merci à toi. J'avais fais un nouveau carnet, car dans celui-ci je ne peux plus mettre de photos. J'ai atteins le maximum de 300. Mais les modérateurs ont supprimés mon nouveau carnet, disant: "Nous n'acceptons plus les carnets en plusieurs parties, merci de mettre toutes les parties dans le même fil de discussion." Donc j'en suis là, à devoir décider si j'arrête là où si je termine mon carnet mais sans mettre de photos. Ce qui est dommage, car elles sont un véritable support au texte. | | | Oui, merci à toi. J'avais fais un nouveau carnet, car dans celui-ci je ne peux plus mettre de photos. J'ai atteins le maximum de 300. Mais les modérateurs ont supprimés mon nouveau carnet, disant: "Nous n'acceptons plus les carnets en plusieurs parties, merci de mettre toutes les parties dans le même fil de discussion." Donc j'en suis là, à devoir décider si j'arrête là où si je termine mon carnet mais sans mettre de photos. Ce qui est dommage, car elles sont un véritable support au texte.
Bonsoir,
Toujours fidèle au poste, j'ai eu le temps de lire la suite hier, le lien était actif.
Qu'est ce qui vous empêche de créer un autre carnet avec un autre intitulé ? pour la suite. Ceux, dont moi, qui ont l'habitude de vous lire sauront vous reconnaitre.. | | | Ah oui, pourquoi pas, surement une bonne solution. Je vais remettre ça et on verra bien. | | | Oui moi aussi j'ai eu le temps de lire la suite avant la fermeture...c'est un peu dingue comme décision de modération...mais bon ils ont pe peur des carnets à rallonge. je guetterai aussi un nouvel intitulé de poste scandinave...il va vite se démarquer, il n'y en a pas bcp | | | Merci | Carnets similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 372 visiteurs en ligne depuis une heure! |