
bonjour à toi et ta petite famille
En aucuns cas ne laisse ton animal a poil chez vous, il va vous suivre, et vous protegeras, tu dis comment expliqué a des gens que tu peut parfois nourrir une bete et la faire passer avant toi? il n'y a rien a expliqué, beaucoup de gens donne a manger a leur enfant, sans pour autant mangé eux meme, alors pôurquoi n'aurions nous pas le droit de faire passer notre ami a poil avant nous parfois, je ne considere pasun enfant comme un animal, non moin de ça, mais je consideres un animal comme un enfant, en plus a part prevoir qu'il boive bien, ça sera un secours pour plein de choses, protection, attirance de gens aimant les animaux, interrogation sur votre petite famille complete..... en plus ton ami a poil va s'eclater dans les forets, quand à l'huile, en dehors du fait que tu vas faire peut etre une certaine longueur sans voir de garage, il est vrai que ça ne sera pas facile, mais ils sont bien équipé, j'ai vecu 14 au
gabon, en afrique equatorial, et je vous promets que c'était assez folklo parfois, mais restons humble et tout se passe bien..... bon voyage à vous, et je suis heureuse pour vous, ayez une petite pensée pour moi là bas, l'afrique me manque terriblement, profitez en bien, je comptes sur vous