Sanoliv · 1 novembre 2019 à 22:19 · 5 participants · 831 affichages
Toujours au stade de la réflexion et après avoir pensé à un New York-Miami, j'ouvre mon post à d'autres routes américaines au Canada et aux US. Nous réfléchissons à un prochain voyage à vélo pour l'été 2021 qui pourrait nous conduire dans le Nord américain...
Lizia77 · 20 décembre 2016 à 10:35 · 4 participants · 949 affichages
Pour 2018, nous envisageons de faire un grand voyage aux Etats-Unis avec notre Camping Car...Est-ce trop rêver? Bien sûr beaucoup de questions à se poser: je serai donc ravie d'avoir des retours d'expériences identiques. Merci par avance.
Isastyle · 17 janvier 2018 à 20:46 · 5 participants · 1 893 affichages
J'aimerais faire un périple aux USA avec un trike HARLEY DAVIDSON. Pourriez-vous me dire si il y'a un ou des états qui refuse que l'on roule en trike avec le permis voiture car je n'ai pas le permis moto et en Europe c'est valable car je suis moi même...
Voilà, nous sommes de retour après pratiquement 3 semaines dans l'Ouest!! Je n'ai malheureusement pas le temps de faire un carnet de route... Par contre, j'ai fait un blog que j'ai mis à jour pendant notre voyage et que je continue à alimenter maintenant:...