Périple du Lot à Saigon et retour (camping-car) Moebius132 · 18 août 2018 à 16:51 2 messages · 2 participants · 589 affichages | | | | 18 août 2018 à 16:51 Périple du Lot à Saigon et retour (camping-car) Message 1 de 2 · 589 affichages · Partager Nous aimerions retrouver notre fils et notre belle fille avec nos petits enfants nes au Vietnam.
Je voudrais savoir si d'autres personnes l'ont fait et quels pays ont-ils traversé.
Et quelles formalités ont-ils accomplies. | | | À: Moebius132 · 19 août 2018 à 8:02 Re: Périple du Lot à Saigon et retour (camping-car) Message 2 de 2 · 556 affichages · Partager Je ne vois pas comment vous allez vous y prendre vu que pratiquement tous les pays entre la Turquie et l' Inde sont en guerre et qu'on ne peut rentrer en Birmanie que par avion, du moins à ma connaissance. Quant aux formalités, elles varient d'un pays à l'autre et sont sans doute interminables. Peut-être par la Russie et la Chine. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |