| Permis de conduire canadien valide en Europe? MissPopelar · 8 juillet 2012 à 23:57 7 messages · 3 participants · 5 207 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 23:57 Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 1 de 7 · 5 163 affichages · Partager Bonjour!
Je part trois semaine en Europe ( france, espagne, portugal, italie, suisse, angleterre, belgique) J'ai louer un auto et je me demandais si mon permis canadien étais valide où si je devais me procurer un permis de conduire international ou autre papier quelconque...??
Merci! | | | À: MissPopelar · 9 juillet 2012 à 15:09 Re: Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 2 de 7 · 5 121 affichages · Partager Vous devrez vous procurer un permis de conduire international (qui n'est qu'une traduction de votre permis canadien) La plupart des compagnies de location exige ce permis. | | | À: Fragen · 9 juillet 2012 à 19:05 Re: Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 3 de 7 · 5 086 affichages · Partager Parfait Merci beaucoup | | | À: MissPopelar · 14 juillet 2012 à 2:49 Re: Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 4 de 7 · 5 054 affichages · Partager Salut Helene! Si tu y vas juste comme touriste de courte durée tu n'as même pas besoin d'un permis international du moment que ton permis est rédigé en francais: vosdroits.service-public.fr/F1459.xhtml Bon voyage | | | À: Samy65 · 14 juillet 2012 à 2:59 Re: Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 5 de 7 · 5 053 affichages · Partager Comme elle compte ne pas faire que la France, il vaut mieux qu'elle ait un permis de conduire international. Certaines compagnies de location refuse de louer sans ce permis comme en Grèce par exemple. | | | À: Fragen · 14 juillet 2012 à 3:03 Re: Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 6 de 7 · 5 049 affichages · Partager Ouais effectivement j'avais pas fait attention aux autres pays mentionnés! | | | À: Samy65 · 14 juillet 2012 à 3:10 Re: Permis de conduire canadien valide en Europe? Message 7 de 7 · 5 048 affichages · Partager Y a pas de quoi! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |