Mzl · 17 mars 2009 à 10:36 · 5 participants · 2 267 affichages
Je souhaiterais acheter un scooter en inde et celui que j'ai vu est un 150cc... alors j'ai bien un permis international, qui est la conversion de mon permis B, obtenu il y a 10 ans. En france, cela nous donne le droit de conduire des 125cc, mais la, du...
VTTiste64 · 25 février 2006 à 22:49 · 4 participants · 3 490 affichages
Je souhaite partir en Inde pendant 4 mois et il est possible que j'y loue une voiture. La permis national francais suffit-il ou faut-il un permis international? Si vous avez des éléments de réponse, n'hésitez pas! merci bien, romain
Bien le bonjour voyageurs intrépide, j'ai récemment fait à moto SANS permis, NI assurance beaucoup de pays d'Asie en l'espace de 10 mois, pour un total de plus de 30.000km et je viens casser les idées reçu et les peurs de trop de personnes, je passerai...
Charazad · 24 octobre 2008 à 22:16 · 6 participants · 4 437 affichages
Je voulais savoir si on peut conduire une voiture en inde avec le permis de conduire français et aussi si on peut louer une voiture sans le chauffeur.et ça me coutera combien pour 2 semaines.
Pichou12 · 3 juin 2009 à 17:25 · 7 participants · 3 743 affichages
Je compte traverser l'Inde du Nord au Sud en javier prochain.. en rickshaw. Je part avec un ami qui a le permis A et B. Mais je n'ai que le permis B pour ma part. Quelqu'un sait-t-il si le permis international obtenu avec un permis B permet de conduire...