Bonsoir,
Comme le dit Mezgarne, si tu es
résident, tu dois avoir un permis marocain.
Ce ne sont pas les autorité qui te prennent ton permis, mais toi qui doit te mettre en conformité, ne serait ce que pour que ton véhicule soit couvert par l'assurance.
Mais si tu n'es pas résident, tu peux tout à fait conduire avec ton permis français qui est parfaitement reconnu ici.
Et donc le permis international est inutile.