Bonjour,
Je suis étonnée que les nombreux connaisseurs du site ne t'aient pas répondu, je pense que ta question mériterait d'être re-formulée car peu claire.
Bon, je tente tout de même une réponse pour ce que j'ai cru comprendre.
Si tu te déplaces à la Paria Station en groupe (par ex 4), tu inscris le groupe au tirage au sort pour autant de permis que de personnes. Quand tu gagnes au tirage, on te délivre le nombre de permis demandés...sauf vers la fin du tirage où il peut ne pas rester suffisamment de permis pour ton groupe. Par ex, au bout de x tirages, il reste 2 permis en jeu, si vous êtes tirés au sort, on ne vous donnera que les 2 permis restants. Vous avez alors le choix entre :
- accepter les 2 permis, cela impliquera que seules 2 personnes de votre groupe pourront faire la rando
- refuser et dans ce cas, les 2 permis sont remis en jeu et attribués aux suivants (qui sont deux) et pour vous, vous pourrez éventuellement profiter de 2 chances le lendemain, mais cela demande de prévoir suffisamment de temps dans les environs.
Voilà, si tu as d'autres questions (ou si je n'ai pas répondu à ta question), n'hésite pas. J'ai eu l'occasion de participer à la loterie de Paria Station, il y a deux ans.
Bonne recherche.
Christine