Je pense aussi beaucoup au PCT (Pacific Crest Trail).
Je ne saurais dire si j'y pense plus comme un projet que comme un fantasme car derrière l'envie il y a aussi tant de peurs, de phobies, que je devrais surmonter.
Mais je crois que le pire, plus que la peur des ours, des crotales, des cours d'eaux, des poison oaks,... sera pour moi la question alimentaire vu que j'évite si possible de manger viande et produits laitiers.
Mais je m'égare...
C'était juste pour réveiller mon rêve.

Bien sûr je vais suivre ce fil.