Symonk · 12 août 2018 à 19:36 5 messages · 4 participants · 1 360 affichages | | | | Bonjour,
petite question: est-ce que vous pensez que je puisse passer la frontière Afrique du Sud- Mozambique avec seulement un permis Français (format ancien rose) + le visa fait sur place à la frontière?
Même question pour passer du Mozambique au Swaziland, avez vous pu passer la frontière sans permis international?
Merci pour votre retour :)
Simon | | | Salut Simon,
Pas de problème avec le permis national ( suisse, en ce qui me concerne) entre l' Afrique du Sud et le Mozambique.
Pour le Swaziland, aucun souci non plus a priori, mais je n'ai pas testé cette frontière-là.
A+ | | | Je confirme que ça passe aussi avec un permis français (  ), en particulier au format qui est le tien et qui comporte en première page la mention "Carta de Conduçao". Il n'y a pas grand chose de plus sur le permis international. | | | Bonjour,
merci à tous les deux, vous m'avez rassuré!
Bons voyages à vous,
simon | | | Bonsoir, lors de notre dernier voyage en Afrique du Sud, nous n'avions pas reçu avant le départ notre permis de conduire international. Nous avons pu utiliser notre permis de conduire français pour réserver une voiture. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |