petite question: est-ce que vous pensez que je puisse passer la frontière Afrique du Sud-Mozambique avec seulement un permis Français (format ancien rose) + le visa fait sur place à la frontière?
Même question pour passer du Mozambique au Swaziland, avez vous pu passer la frontière sans permis international?
Je confirme que ça passe aussi avec un permis français (), en particulier au format qui est le tien et qui comporte en première page la mention "Carta de Conduçao". Il n'y a pas grand chose de plus sur le permis international.
Bonsoir, lors de notre dernier voyage en Afrique du Sud, nous n'avions pas reçu avant le départ notre permis de conduire international. Nous avons pu utiliser notre permis de conduire français pour réserver une voiture.
Magatchou · 9 juin 2025 à 20:27 · 4 participants · 444 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le permis international en namibie est ce qu'il est obligatoire pour pouvoir louer un 4x4 avec ou sans tente sur le toit ou est ce qu'une traduction en anglais du permis français est suffisante pour se déplacer...
Sylj · 19 mai 2018 à 17:56 · 7 participants · 2 078 affichages
Je pars en juillet en namibie. J'ai demandé mon permis international il y a 12 semaines et toujours rien. Jai trouvé un site sur internet: demarchepermis.com qui propsoe ce permis pour 19 euros Connaissez vous? Arnaque? Sinon, comment faire si je ne le...
Chiarafont · 9 août 2015 à 19:32 · 6 participants · 2 038 affichages
Nous partons dans 10 jours en Afrique du Sud et mon permis international n'est pas arrivé... Vous connaissez les administrations: impossible d'avoir le service concerné au téléphone et quand je dis que c'est écrit "25 jours" pour la durée d'attente, on...
Telmita · 31 décembre 2007 à 16:08 · 5 participants · 6 413 affichages
J'habite à Madagascar et je vais en vacance en Afrique du Sud dans 2 semaines, je voulais louer une voiture en Afrique du Sud mais il me faut un permis international. Est-ce que quelqu'un sait où je peux faire un permis international à Madagascar? merci...
Biscot · 28 décembre 2006 à 19:08 · 4 participants · 3 598 affichages
Lors d'un précédent voyage en Afsud, nous avions fait faire un permis internationnal qui est à présent périmé. Ma date de départ étant proche, je doute que l'administration réunionnaise ait le temps de proroger le document (cela dit, demain, je me renseigne...