Au1b2e3 · 9 janvier 2006 ŕ 21:45 4 messages · 4 participants · 6 074 affichages | | | | Salut a tous, comme jen ai un peu marre pour le moment de chercher sur internet des informations par rapport aux permis de travail sans avoir de reponse a ce que je cherche, je vous demande a vous amis du monde quels sont les procedes pour moi, canadienne, pour me procurer un visa de travail pour la nouvelle Zelande??? et combien de temps ca prends et tout!
Merci pour toutes informations!! mex | | | Hi,
si tu as moins de 31 ans je pense que tu peux avoir le WWH.....je penses que ce visa existe pour les canadiens........qui te permet de rester un an dans le pays et de travailler.......sinon t'as le work visa....la 2 conditions.....avoir un tres bon niveau d'anglais et une offre d'emploi....... il y a aussi la residence pour savoir si tu y as droit vas sur le site de l'immigrations et utilise le calculateur de point....... www.immigration.govt.nz .....pour le wwh c'est tres rapide.......pour le reste avec les diverses demarches c'est beaucoup plus long.......
bon courage
a+
Nico | | | bonjour,
juste une petite question stp, j ai vu que le visa touristique etait gratuit pour les francais sur action visa, mais combien coute le working holiday visa? et est ce que je peux le prendre sur place??
merci
peace
roman o | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |