je part fin avril au canada je n'ai toujours pas recus mon visa. je peut le demander arriver a la douane canadienne ? svp j'ai tout les docement demnder
Non, tu dois avoir obtenu la lettre (ou le mail) de l'ambassade avant de venir. Autrement l'immigration ne sera pas en mesure d'imprimer le permis de travail et ce sera renvoi direct en France.
Fin avril...nous ne sommes que le 14 mars, un peu de patience nom de Dieu!
Carolineh64 · 26 octobre 2010 à 18:00 · 2 participants · 2 266 affichages
J'ai trouvé un emploi pour un an au Canada à montreal. Je vais donc faire la demande d'un permis de travail temporaire auprès de l'ambassade. Le problème est pour mon ami. Nous habitons ensemble depuis plus d'un an, il a donc le droit d'avoir un permis...
Sybe87 · 11 mars 2010 à 3:17 · 3 participants · 2 040 affichages
Je vais devoir prochainement faire une demande de permis de travail pour le Canada. N'ayant pas le temps d'envoyer le dossier par courrier (délai trop cour entre la réponse de l emploi et le début d'emploi), je vais devoir me présenter en personne à l'ambassade...
Darklink · 17 septembre 2009 à 20:03 · 4 participants · 2 068 affichages
Voulais savoir si il etait possible d'obtenir un permis de travail une fois installer au Canada (a Toronto dans mon cas) car je n'ai pas trouvé de reponse a cette question en cherchant sur le forum. De plus je suis diplomé d'un bac espagnole et un amis...
Jerem48 · 9 juillet 2007 à 12:23 · 5 participants · 3 836 affichages
Je souhaite partir 1 an au canada et plus precisement à montréal pour y travailler mais pour cela je recherche un organisme qui s occupe des visas, permi de travaille, job, appart et etc... je sais que ca existe mais je trouve rien de concret. Donc si...
Alexoverseas · 1 décembre 2014 à 2:09 · 8 participants · 3 467 affichages
Je souhaiterais vivre une petite tranche de vie au Canada, je suis songwriter et voudrais découvrir un peu le réseau musical sur place.. Si je reste moins de 6 mois, ai-je besoin d'un visa et d'un permis de travail, c'est à dire: ai-je le droit d'être...