|  |  |
 | | | | | Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Gaet5 · 15 avril 2008 à 1:29 17 messages · 11 participants · 6 306 affichages | | | | 15 avril 2008 à 1:29 Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 1 de 17 · 6 252 affichages · Partager Bonjour
Est ce que quelqu'un est au courant des nouvelles formalitées concernant la permission pour les cubains de loger dans les hotel touristique
Cela veut dire que ma novia cubaine peut séjourner a l'hotel même si nous ne somme pas marier j'en serais surpris mais j'aimerais avoir plus d'informations et combien de CUC par jour
Merci des renseignements | | | À: Gaet5 · 15 avril 2008 à 3:53 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 2 de 17 · 6 232 affichages · Partager Si tu vas voir dans la section Antilles, à la page 2, tu vas trouver plein d'infos concernant cette chose.
D'après ce que je comprends, le Cubain ou la Cubaine n'a pas le droit de dormir. Seulement passer la journée. Tout en payant, naturellement. | | | À: Lapuce · 15 avril 2008 à 18:33 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 3 de 17 · 6 212 affichages · Partager il y a eu trois sujets dans les 15 derniers jours pour parler de cela : pour résumer, encore une fois :
rien de gratuit mais il est autorisé à un cubain, payant en devises, de prendre une chambre dans un hotel (et pas tous, la liste est assez précise et ne recoupe pas les inclusive des visiteurs étrangers)
un cubain gratuitement dans la chambre d'un touriste, faut pas réver, ils ont fait une armée de lois contre la prostitution (jineterismo) et elles sont toujours en vigueur. | | | À: Gaet5 · 15 avril 2008 à 21:03 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 4 de 17 · 6 205 affichages · Partager bonsoir,
J'étais précisément à Cuba losque cette disposition est sortie et je peux confirmer qu'elle s'applique au moins à la Havane. cela m'a couté 50 cuc sans aucune restriction. Bon séjour pour la prochaine fois.
Campa | | | À: Viajecuba · 19 avril 2008 à 20:00 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 5 de 17 · 6 144 affichages · Partager il y a eu trois sujets dans les 15 derniers jours pour parler de cela : pour résumer, encore une fois :
rien de gratuit mais il est autorisé à un cubain, payant en devises, de prendre une chambre dans un hotel (et pas tous, la liste est assez précise et ne recoupe pas les inclusive des visiteurs étrangers)
un cubain gratuitement dans la chambre d'un touriste, faut pas réver, ils ont fait une armée de lois contre la prostitution (jineterismo) et elles sont toujours en vigueur.
Contrairement à ce que dit "la liste", la plupart des tout inclus donnent maintenant accès au Cubains, pour la journée, pour la nuit, pour la semaine, en autant qu'ils paient!!! Je reviens tout juste de Cuba et les employés des touts inclus m'ont confirmé qu'ils pouvaient avoir accès et de savaient rien de cette liste...
Mais le mieux, c'est toujours de communiquer avec l'hôtel avant pour confirmer les prix et les conditions d'accès. | | | À: Gaet5 · 22 avril 2008 à 15:42 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 6 de 17 · 6 112 affichages · Partager  Bonjour Je reviens de Varadero. J'y étais du 11 avril au 18. Je te garantis que tu peux inscrire ta novia cubaine à l'hôtel avec toi. Je l'ai fait avec mon novio cubain. à l'hôtel Mar del sur, ils m'ont chargé 31CUC, par jour, en tout inclus. Hop le bracelet et la vie est belle. Aucun problème. Ils doivent s'enregistrer à la reception de l'hôtel avec leur carnet d'identité. Et le tour est joué. Bon séjour | | | À: Martinac · 23 avril 2008 à 2:37 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 7 de 17 · 6 088 affichages · Partager Mutissimo gracias amiga por l'information 
dit moi est ce que vous êtes fiancé et avez vous demeurer en casa particular plusieur fois ?????
Moi de mon coté ca fait au moin 4 fois que je vais habiter chez elle avec un visa familial et pas de problème..en tout cas pour Banes tout vas bueno
je les ai même ammener a l'hotel pour une journée le 24 decembre 2008 elle et sa fille de 10 ans et tout a fonctionner ca ma couter 80 cuc pour nous tous a l'hotel brisas guardalavaca
hasta pronto | | | À: Martinac · 23 avril 2008 à 10:14 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 8 de 17 · 6 082 affichages · Partager c est effectivement une bonne nouvelle mais juste une observation ; présentation du carnet.... donc pour le cubain ne pas etre passé ou aller dans un hotel/casa avec un (une) autre touriste depuis et pendant un an.... car si l'ouverture des inclusive et hotels à prix d'or aux cubain(e)s est acquise, la loi sur la prostitution (jineterismo) n'est en rien changée
le même partenaire étranger depuis et pendant un an.... et problèmes pour le cubain s'il y déroge.
31 CUC à l'hotel Mar del Sud, c'est un bon deal, 200 CUC la semaine c'est vraiment donné (occupation double) | | | À: Gaet5 · 13 septembre 2008 à 20:39 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 9 de 17 · 5 882 affichages · Partager Bonjour Pourrais-tu me dire où et comment je peux me procurer un visa familial si je veux aller passer une semaine dans la maison de mon copain? Combien ça coûte? Merci | | | À: Martinac · 14 septembre 2008 à 16:35 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 10 de 17 · 5 827 affichages · Partager Bonjours le visa familial A2 n'existe que pour les étrangers marié a un cubain(e) ou alors mystère ???? ou négocio ????de toute façon si notra amis l'a obtenu bien pour lui  mais pas légal | | | À: Martinac · 8 octobre 2008 à 5:21 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 11 de 17 · 5 620 affichages · Partager  Bonjour Je reviens de Varadero. J'y étais du 11 avril au 18. Je te garantis que tu peux inscrire ta novia cubaine à l'hôtel avec toi. Je l'ai fait avec mon novio cubain. à l'hôtel Mar del sur, ils m'ont chargé 31CUC, par jour, en tout inclus. Hop le bracelet et la vie est belle. Aucun problème. Ils doivent s'enregistrer à la reception de l'hôtel avec leur carnet d'identité. Et le tour est joué. Bon séjour
Bonjour Hier mon agent de voyage a appelé plusieurs grossistes pour avoir des prix pour 1 semaine avec mon ami cubain (moi en forfait avion hôtel et la portion terrestre pour lui-hôtel). Tous les grossistes contactés (TMR, Transat, Nolitour et caribesol) m'ont fait des prix révoltants en me disant' Ben c'est ça pour un cubain". Ils me chargeait presque le même que pour moi car ils savaient qu'il était cubain. La seule compagnie qui donne des prix raisonnable est Sunwing. Je ne sais pas si les autres font du snobisme ou de la ségrégation mais c'est épouventable. | | | À: Martinac · 12 octobre 2008 à 15:18 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 12 de 17 · 5 528 affichages · Partager Bonjour
S'il a une loi contre la prostitution a Cuba, elle ne doit pas être appliquer sévèrement, Nous revenont d'une semaine a Holguin ( Guardalavaca) au Brisas et nous nous demandions pourquoi il y avais autant d'homme (âger) au coté de Cubaine (18-20) ans...Nous avont finalement compris que ses segnorita coutais 35 CUC pour la journée et 45 CUC sil la gardais la nuit. (urk !)
alors pour répondre a la question.. ca coute pour avoir votre copain copine sur le site. mais c'est possible.
Malheureux pour ses demoiselles qui se font vendre comme des petits pains chaud.
Bonne vacance! | | | À: Kathanya · 13 octobre 2008 à 2:09 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 13 de 17 · 5 494 affichages · Partager Je ne comprends pas la raison de votre réponse car je sais très bien que l'on peut inviter un cubain ou une cubaine à l'hôtel avec nous puisque je le fais depuis avril car mon copain est cubain et il ne se vend pas à moi selon ce que vous semblez dire. Si la présence de cubains, cubaines sur le site vous dérange, il faudrait peut-être penser à aller ailleurs. Avant de condamner ces jeunes filles, il faudrait aussi savoir dans quelles conditions de vie elles évoluent aussi avant de poser un jugement de valeur (URK) que je trouve très désobligeant sur leur occupation. Sachez que la majorité de ces jeunes filles sont probablement plus instruites que vous le pensez. Ce ne sont pas des putes mais des jeunes filles qui essaient d'améliorer leur quotidien et certains de ces hommes les traitent très bien et leur permettent de vivre un rêve pour une semaine. | | | À: Martinac · 13 octobre 2008 à 2:29 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 14 de 17 · 5 492 affichages · Partager * ** ils ont fait une armée de lois contre la prostitution (jineterismo) et elles sont toujours en vigueur***
J'ai répondu a celui/celle qui a marquer ceci, répondant que la loi n'était surement pas en vigueur partie ou stricte. Le (URK) n'était pas viser au Jeune femme cubaine qui font de la prostitution mais plutot au vieux monsieur de 79 ans qui en profitait. je suis désoler la... mais ca fesait arrière grand-papa avec jeune fille. Je connais tres bien leur situation au cubain/cubaine et si les monsieurs veulent vraiment aider, il n'ont qua leur donner un 35 CUC tout simplement ou 45 CUC sans profiter sexuellement d'elles. je n'ai nullement dit que les cubains me dérangais sur les sites, mais plutot que la vue d'un viellard avec deux cubaine a peine sortie de l'adolescence me fesait frissoner et craint pas je ne suis pas la seule a qui cela fais des réactions. | | | À: Kathanya · 14 octobre 2008 à 3:06 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 15 de 17 · 5 451 affichages · Partager Salut, Je suis tout en accord à ce que tu dis mois le mois d'oaût dernier j'etais à la Havane c'est épouvantable des filles de 16 à 18 ans font la garde à l'entrée des dicothèques et se battent pour avoir un espagnol italien ou canadien. Je ne pensais que cette sitution là arriverait à Holguin encore une fois le tourisme apporte ses maux. | | | À: Gaet5 · 27 décembre 2009 à 16:05 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 16 de 17 · 4 894 affichages · Partager 160 cuc par semaine. | | | À: Kathanya · 28 décembre 2009 à 8:58 Re: Permission pour les cubains de loger dans les hôtels touristiques? Message 17 de 17 · 4 860 affichages · Partager allo et bien moi je suis entièrement de ton avis. j'en ai tellement vu de toutes sortes depuis 2006 et j'en ai fait des voyages à cuba. oui c'est triste de voir des hommes disons plustôt des personnes agées avec de jeunes cubaines. comme tu le dis si bien ils n'ont qu'a donner de l'argent et foutre la paix à ses pauvres filles. je ne crois pas qu'elles sont avec eux pour l'amour. c'est de la prostitution sous une forme différente.
je n'ai rien contre les touristes qui profitent de leurs vacances au contraire amusez-vous bien !!! cependant quand il y a une différence d'âge de 40 ans et plus pour moi c'est de l'exploitation......
j'ai épousé moi-même un cubain en 2007 bientôt ce sera 2010 pour faire une histoire courte. il est arrivé au canada le 16 juin 2008 et bientôt il sera déporté sur son île pour agression envers moi. j'ai tout vécu l'enquête préliminaire, le procès mon histoire " du rêve au cauchemar ".
j'y suis retournée à cuba plusieurs fois mais avec une vision si différente sur ce peuple cubain.
bref " profitez de vos vacances et rien de plus". N'oubliez jamais touriste = passeport c'est tout.
amicalement, france | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |