Adresse courriel de l'Hospedaje Elizabeth à Lima? Annebé · 9 janvier 2008 à 20:48 3 messages · 3 participants · 2 040 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 20:48 Adresse courriel de l'Hospedaje Elizabeth à Lima? Message 1 de 3 · 2 036 affichages · Partager Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaîtrait l'adresse e-mail de l'Hospedaje Elizabeth à Lima.
J'ai trouvé 2 adresses mais qui ne fonctionnent plus:
hospedajeebr@yahoo.fr et hospedajeebr@bonus.com.pe
Merci à l'avance, | | | À: Annebé · 9 janvier 2008 à 23:08 Re: Adresse courriel de l'Hospedaje Elizabeth à Lima? Message 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager Normalement son email hospedajeebr@yahoo.fr doit fonctionner. C'est celui qui est indiqué sur son site internet:
chezelizabeth.typepad.fr/
Tu as aussi son tel sur son site, elle parles français
los ninos | | | À: Annebé · 15 janvier 2008 à 4:03 Re: Adresse courriel de l'Hospedaje Elizabeth à Lima? Message 3 de 3 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais pas ce lieux mais je peux peut etre t'aider. J'ai une adresse de logement chez l'habitant confortable petit dejeuner compris avec ping pong et billard inclus a 2 minutes d'un centre commercial et 10 minutes du centre touristique de Miraflores : bar boites......
A Bientot Delphine. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |