Bonjour,
presentement je ne suis pas chez moi donc je nai pas tout l'information dont je pourrais te leguer mais bon je te dirai ca que je connais.
LIMA: endroit exceptionnel pour loger pas cher et puis il peuvent venir te chercher a l<aeroport et le diriger ou tu veux dans la villeArturo Yzaguirre Montoya
chesswiser@hotmail.com
Calle Barranco 151 Urbanizacion Ingenieria San Martin de Porres. Telefonos : 00-51-1-381 0030 Portable 00-51-1-9683 7785 * Tu peux le rejoindre sur msn si tu as il te guideras vers un organisme a Cuszo qui aides les enfants pauvres
LIMA: Tu peux t'informer en allant sur le site de Marie Carmen (chanteuse quebecoise) qui a son organisme a
Lima pour les enfants dans le besoin
AREQUIPA: J<ai été en lien avec une jeune Belge qui a son organisme la-bas elle se nomme Geraldine et elle a un organisme pour les personnes handicapées. Mais je nai pas ses coordonnées avec moi je tenterai de les trouver.
CUSZO:Wow jai eu la chance de loger dans une famille incroyable la bas qui mhebergeait a un prix totalement ridicule et avec un acceuil chaleureux dont je navait rarement rencontré. La mere de famille travaille justement dans des ecoles et se ferait un plaisir de tamener avec elle.Ca la ♪été une belle experince pour moi gladys quintanilla
gladysq_2@hotmail.com
Matildé Bourdin
bmatilde1@caramail.com
- Tu peux rejoindre mathilde et elle te donnera linformation pour aller a cet endroit. Cest elle qui ma guidé daller voir cette famille et je nai pas regretter.Pour le moment je nai pas les coordonnées et elle les aura (meme une photo de lendroit et tout!) Cest tout ce que je peux te donner pour le moment rendu chez moi je tenverrai le tout ! BOnne journee!