Agence pour faire le trek du Machu Picchu en quatre jours et trois nuits? Manonessonne · 4 mars 2011 à 23:47 6 messages · 5 participants · 3 038 affichages | | | | 4 mars 2011 à 23:47 Agence pour faire le trek du Machu Picchu en quatre jours et trois nuits? Message 1 de 6 · 3 009 affichages · Partager bonjour, Je recherche une agence pour faire l'inca trail sur 4 jours, 3 nuits. Quelqu'un aurait-il une agence à me conseiller? en vous remerciant d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui j'en connais... tu veux seulement pour le trecking au macchu picchu? ou aussi d'autres parties de cuzco? car parfois les agences offrent d'autres alternatives aussi pour bien compléter tes journées. | | | bonjour
Pas besoin de completer quoi que ce soit, le trek en lui même rempli parfaitement les 4 jours: le trajet en 3 jours et la visite du Machu Picchu le quatrieme
tu peux voir sur le web www.chemin-inca.com
los ninos | | | Si tu veux seulement le trecking une multitude d'agences qui le font Si tu penses passer plus de jours à cuzco et les alentours tu pourrais ajouter à ton trecking d'autres activités Il faut bien profiter tes jours passées à Cuzco. Moi j'ai fait du rafting aussi sur la rivière Urubamba. | | | À: Losninos · 23 mai 2011 à 19:43 Re: Agence pour faire le trek du Machu Picchu en quatre jours et trois nuits? Message 5 de 6 · 2 660 affichages · Partager Bonjour je voulais savoir si tu avais fait l'inca trail avec cette agence www.chemin-inca.com/ , il me semble très bien mais en ayant à réserver avec autant d'avance je craint un peu de faire confiance à n'importe quelle agence. Leur prix sont par contre très bon comparativement à plusieurs autres agences que j'ai pu voir. Y a t'il d'autres gens qui ont des suggestion d'agences. À environ 500$ c'est beaucoup, mais à ce que j'ai entendu dire, ça en faut le cout. Vrai ou Faux? Car il y a aussi d'autres bon trek possible de faire sans agences. est-ce que les paysages et ruines rencontré dans l'inca trail valent vraiment 500$. (je sais pour 500$ j'ai la nourriture, tente, etc.. de fourni mais...)
Merci | | | À: Manonessonne · 28 mai 2011 à 23:00 Re: Agence pour faire le trek du Machu Picchu en quatre jours et trois nuits? Message 6 de 6 · 2 628 affichages · Partager Hello J'etais au Pérou il n'y a pas une semaine et j'ai fait le trek du chemin de l'inca pendant 4 jours. Je peux donc répondre au plus pres de la vérité à toutes les questions que tu te poses. A plus. Jerome | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |