Bonjour a tous, j'ai besoin de changer mon billet retour et je n'arrive pas a trouver une adresse sur internet pour une agence Lufthansa a Lima. Est ce qu'il y'en a une en ville ou seulement a l'aeroport ? Merci d'avance.
Nous avons prévu de séjourner à Puerto Maldonado à la fin de notre voyage au Pérou début septembre. Notre avion pour Paris repart le 5 septembre à 18.25 de Lima. Vaut-il mieux retourner à Lima la veille ou tenter le vol Puerto Maldonado-Lima décollant...
Mon programme est presque terminé mais je viens de voir que la liaison Cusco vers Lima pose des problèmes (annulations, retardS...) Je voudrais avoir votre avis J'ai mon vol de retour en France le dimanche soir à 21h30 Je voulais visiter Lima le dimanche...
J'ai regardé pas mal de discussion pour les vols intérieurs mais je n'ai rien vu sur Sky Airline. Nous prévoyons faire le trajet Lima-Arequipa avec eux. Ça me semble la meilleure option pour le poids et la grandeur des bagage cabine. Avec l'option Fare...
Sur le forum, certains recommandent de revenir (en avion) de Cuzco à Lima plutôt la veille de reprendre l'avion pour la France. Il y a t-il un risque que la dizaines de vols journaliers de Cuzco vers Lima soient annulés? Bern
Nous partons en juin 2016 pour le Pérou pour 18 jours (vols compris). Nous arrivons le 04 juin à 19h20 (vol paris-lima par Air France) et nous souhaitons prendre au plus vite, un vol local Lima-Cusco, le 05 au matin. Pouvons nous attendre -nous poser...